Qui est Audrey Bouetté, la nouvelle recrue de TPMP ?

Sur le plateau de Touche pas à mon poste vendredi 13 novembre, Cyril Hanouna a accueilli une nouvelle chroniqueuse qui répond au nom de Audrey Bouetté? Mais qui est-elle ?

Cyril Hanouna a une nouvelle chroniqueuse ! Le 13 novembre dernier, l’animateur de C8 a accueilli dans Touche pas à mon poste une nouvelle recrue qui se définit elle-même comme une actrice et mannequin, sans en dire davantage à son sujet. "Elle s’appelle Audrey, je ne connais pas son nom de famille parce qu’elle n’a pas voulu me le donner", a ainsi lancé Cyril Hanouna sur le plateau de l’émission, tandis que la principale intéressée lui a rétorqué que c’est "un secret".

Selon l’animateur, c’est la production de Touche pas à mon poste qui aurait recruté la jeune femme après avoir consulté son compte Instagram. Et c’est d’ailleurs sur les réseaux sociaux que l’on en apprend davantage sur elle. Au sujet du mannequinat et du métier de comédienne, Audrey Bouetté n’avait en effet pas menti, elle qui semble enchaîner les photoshoot, notamment pour des marques de lingerie, ainsi que les couvertures des magazines comme le Elle Bulgarie ou encore le Vanity Fair Italie. Aussi, la chroniqueuse a pris un peu de temps durant le week-end pour répondre aux téléspectateurs, et en dire un peu plus sur elle.

Audrey Bouetté a partagé sa vie avec un candidat de téléréalité

Née à Saint-Etienne, celle qui répondu sur Instagram au nom de Audrey Bouetté Tiger est d’origine bretonne et mesure 1m72. Visiblement, après des études dans l’économie et le management à Aix-en-Provence, elle a décidé de se lancer dans une carrière d’actrice et de mannequin, après être passée par les cours Florent pour la Formation acteur. Ce qui lui a permis d’être la doublure de Amber Heard dans le film 3 Days to Kill, et de décrocher un petit rôle dans Le Transporteur 4.

Les fans de Jul auront également pu la voir dans le clip du titre Délicieuse, tandis que sa première apparition télévisée remonte à février dernier, lorsqu’elle a participé à la "Grosse rigolade", avec Cyril Hanouna. Des débuts visiblement prometteurs pour la jeune femme, qui n’a pas fini de faire tourner bien des têtes sur le plateau de TPMP, après avoir fait tourner celle d’un certain Julien Guirado…

https://www.instagram.com/p/B89K6Siq4P8/

Une publication partagée par AUDREY BOUETTÉ TIGER (@audreybouettetiger)

Source: Lire L’Article Complet