Qui part à la chasse perd sa place, ces super-héros qui ne sont ni du DCEU ni du MCU ont volé la vedette en 2020

Sans Wonder Woman ni Black Widow pour leur faire de l’ombre, ces super-héros ont conquis nos écrans -et nos coeurs !

Wonder Woman 1984, Black Widow, Les ÉternelsEntre justicières badass et nouvelle équipe de super-héros, Marvel Studios et la Warner Bros. nous avaient préparé un excellent programme pour 2020. Mais avec la crise sanitaire, tout leur calendrier de sorties a été revu, et ils ont préféré décaler ces blockbusters à l’année prochaine. Pour notre plus grand malheur, évidemment ! Heureusement, nous avons pu nous consoler avec des films et des séries auxquels on ne se serait pas forcément intéressés en temps normal. Découvre ci-dessous quels sont ces justiciers qui ont tiré leur épingle du jeu !

Project Power

On commence avec Project Power, un des films originaux Netflix qui ont le plus cartonné sur la plateforme de streaming en 2020. Le pitch, c’est un monde où tu peux devenir un super-héros grâce à une pilule miracle, au calme. Bon, il y a quand même un couac, puisque cette gélule te donne un pouvoir complètement aléatoire, et qu’en plus, le résultat n’est pas toujours à la hauteur ! Entre les acteurs principaux, Jamie Foxx et Joseph Gordon-Levitt, l’humour bien présent et l’action rythmée, il y a de quoi passer un bon moment. À toi de t’en faire ta propre opinion si ce n’est pas déjà fait !

Les Nouveaux Mutants

Les mutants feront bientôt partie du MCU, la Fox ayant été rachetée par Disney, mais pour le moment, ils existent dans un monde à part ! Même s’ils n’ont pas fait d’étincelles dans le dernier film de la franchise, l’absence de compétition avec d’autres super-héros dans les salles de cinéma a permis à ces justiciers de tirer leur épingle du jeu. Sans être à la hauteur du premier X-Men ou de X-Men Le Commencement, Les Nouveaux Mutants assure le show grâce à son ambiance horrifique et à ses personnages torturés. Hélas, le fait de savoir qu’il n’y aura jamais de suite gâche un peu le plaisir !

The Boys

Ha, The Boys… Les super-héros de la série originale Amazon Prime sont de vrais enfoirés ! Prêts à tout pour conserver leurs contrats juteux avec Vought, les Seven commettent les pires atrocités en coulisses, tout en affichant des airs de petits saints en public. Heureusement, Billy Butcher et sa bande sont là pour leur mettre des bâtons dans les roues. Pas sûr que ce soit suffisant, vu le nombre de meurtres et de crimes commis dans les deux premières saisons ! Ces justiciers qui sont en réalité de vrais méchants nous ont fascinés en 2020, et on a hâte qu’ils reviennent en 2021.

Bloodshot

Dis “coucou” à Vin Diesel en mode guerrier ressuscité ! Dans Bloodshot, la star de la saga Fast and Furious se glisse dans la peau d’un soldat assassiné puis ramené à la vie par une société spécialisée dans la cybernétique. Au passage, ce marine obtient des pouvoirs dignes d’un Superman, tels que la régénération et la métamorphose. Bon, on ne va pas se mentir, c’est loin d’être un chef-d’oeuvre, mais c’est distrayant ! Et l’année 2020 étant plutôt pauvre en films de super-héros, on ne peut pas se permettre de faire la fine bouche.

The Old Guard

Si toi aussi, tu kiffes l’actrice Charlize Theron, tu as forcément adoré The Old Guard. Après avoir crevé l’écran dans Mad Max Fury Road, l’actrice était de retour dans ce film original Netflix dans le rôle d’une badass immortelle. L’intrigue la suit, elle et d’autres personnages incapables de mourir, au cours d’une mission qui s’étale sur plusieurs siècles. Leur but ? Protéger l’humanité en agissant dans l’ombre pour prévenir des catastrophes. Évidemment, un bad guy en a après leurs pouvoirs, et ils vont devoir se battre corps et âme pour ne pas se faire capturer. Verdict : captivant !

Source: Lire L’Article Complet