Qui remplacera Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place ? Cyril Hanouna fait d'importantes révélations !

Ce 14 avril a été marqué par l’annonce du départ de Nagui aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place, après plus de 15 ans de présentations. Un sujet qui a évidemment fait débat sur le plateau de TPMP, et avec de grandes révélations pour la suite.

Depuis juillet 2006, Nagui était à la tête de cette “belle aventure”, l’animation de l’émission du midi sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place. Une émission détente, très marquée par les sarcasmes et blagues très prononcées de Nagui aux candidats. Malheureusement, si les téléspectateurs adorent ce petit plus qui fait que, il faut désormais profiter des derniers instants, puisque Nagui s’en va.

Un départ vers d’autres horizons, tout en restant très proche puisque ce dernier n’a pas l’intention de quitter France 2. Préférant se consacrer à son autre émission N’oubliez pas les paroles, mais aussi et surtout à sa nouvelle création, diffusée d’ici juin. L’occasion pour la chaîne de miser sur un autre animateur de talent. Et à ce propos, Cyril Hanouna et son équipe ont déjà quelques informations !

“TF1 va se frotter les mains”

Ce 14 avril, le soir même de l’annonce, sur le plateau de Touche pas à mon poste, les révélations concernant le nouveau présentateur y sont allées de bon train. À commencer par Cyril Hanouna, “Nagui pour moi, franchement, ça va être très très dur de le remplacer,” avant de dévoiler plus de détails, “Apparemment il y a un nom qui sort. Si c’est ce nom, franchement, je pense que TF1 va se frotter les mains” et de donner son avis “Moi, j’aurais mis Olivier Minne, ou j’aurais été cherché Christophe Dechavanne”. Un avis que partage Bernard Montiel, mais pas Géraldine Maillet pour qui Christophe Dechavanne n’a pas “le physique du midi”. Il faut dire que l’enjeu est gros puisque sur TF1, Jean-Luc Reichmann, lui, est encore bel et bien là et ne cesse d’attraper les audiences chaque midi, “Il faut quelqu’un qui ait une très grande notoriété pour être en face de Jean-Luc Reichmann qui cartonne le midi” a d’ailleurs souligné l’animateur de C8, avant de prononcer le fameux nom du remplaçant : “Justement, paraît-il que ce sera Laurence Boccolini.

Une femme a l’avantage

Une information confirmée par Guillaume Genton, “Pour info, France Télévisions tourne quand même des nouveaux pilotes pour tester des émissions, mais c’est Tout le monde veut prendre sa place qui va rester à l’antenne. Il y a 4 candidats pour reprendre l’animation : Cyril Féraud, Olivier Minne, Bruno Guillon, et Laurence Boccolini. C’est elle qui tiendrait la corde pour l’instant”. Un avantage donc pour l’ancienne animatrice de TF1… grâce à son genre, selon les informations d’Isabelle Morini-Bosc “Il y a une partie de France Télévisions qui veut Cyril Féraud, mais Delphine veut Laurence Boccolini parce qu’elle veut une femme”

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet