Red Notice : Dwayne Johnson à la poursuite de Ryan Reynolds et Gal Gadot dans le premier trailer

Ryan Reynolds et Gal Galdot n’ont qu’à bien se tenir, Dwayne Johnson est déterminé à les attraper dans le trailer de Red Notice.

Il n’aura finalement pas fallu attendre longtemps après la publication d’une nouvelle image de Red Notice pour en découvrir une première bande-annonce. Netflix a en effet enfin partagé un trailer, dans lequel action et humour sont au rendez-vous. Dwayne Johnson incarne l’agent spécial John Hartley du FBI, dont la mission est d’arrêter deux des voleurs d’art les plus recherchés au monde, Sarah Black et Nolan Booth, respectivement interprétés par Gal Gadot et Ryan Reynolds. Si pour ce dernier les choses se révèlent être assez simple, pour la première, c’est une toute autre histoire. Elle se révèle en effet beaucoup plus difficile à appréhender.

Et c’est là que les ennuis commencent ! John Hartley n’a donc pas d’autre choix que de s’allier à Nolan Booth, non seulement pour mener sa mission jusqu’au bout, mais aussi et surtout pour sortir de la galère dans laquelle il est empêtré. Va-t-il y arriver ? Réponse le 12 novembre prochain sur Netflix. Red Notice semble avoir tout du film d’action à gros budget à la sauce buddy cop, le divertissement devrait donc bien être au rendez-vous. Autre casting impressionnant, et autre film très attendu sur Netflix, le thriller The Guilty avec Jake Gyllenhaal, pour lequel une date de sortie et un teaser ont été récemment dévoilés.

Source: Lire L’Article Complet