REPLAY – Koh-Lanta (TF1) : L'épreuve d'orientation passione 6,3 millions de téléspectateurs !

Après plus d’un mois de survie, dernière ligne droite avant les poteaux pour les aventuriers avec l’épreuve d’orientation ce vendredi soir sur TF1. Replay.

Dernière ligne droite pour Loïc, Lola, Dorian, Alexandra et Brice. Après 38 jours d’aventures et de privations, les ultimes survivants de Koh-Lanta les 4 Terres, se mesurent ce soir à la terrible épreuve d’orientation. Une course redoutable et redoutée par tous les aventuriers, qui, s’ils veulent réussir, devront s’armer de patience, de rigueur et surtout d’un bon sens de l’orientation. Rien n’est moins sûr pour Alexandra, la candidate s’est souvent montrée ingénieuse pour résoudre des casses-tête mais manque cruellement de calme. La stratège Lola n’aura pas de collier d’immunité cette fois pour la secourir. Et les 3 garçons encore en lice se soutiendront-ils face aux filles, comme lors du précédent conseil, lors duquel ils ont pu évincé Angélique ? 

À lire également

Koh-Lanta : l’incroyable perte de poids des candidats (PHOTOS)

A l’instar de la précédente édition de Koh-Lanta, cette année, TF1 a également décidé de diviser la finale en 2 parties. En effet, il faudra attendre vendredi 4 décembre pour assister à l’épreuve des poteaux durant laquelle 3 Robinson auront le privilège de se départager lors de cet ultime test de résistance à l’issue duquel, le jury final livrera son verdict en direct. Qui remportera le le titre si convoité de meilleur aventurier et les 100 000 euros qui l’accompagnent. Pour l’heure le suspense reste entier !

Koh-Lanta les 4 terres a réuni 6,31 millions de fidèles soit 26.1% du public ce vendredi 27 novembre à 21h05 sur TF1.

Revoir Koh-Lanta les 4 terres en replay ici

Sarah Ibri

Source: Lire L’Article Complet