Resident Evil : Netflix révèle le premier teaser angoissant de la série animée (VIDEO)

Prévue pour 2021, la série animée “Resident Evil : Infinite Darkness” sera disponible sur Netflix. Afin de faire monter la pression, la plateforme a dévoilé un premier teaser pour le moins angoissant.

C’est l’une des franchises les plus appréciées des gamers. Lancée en 1996 par Capcom sur Playstation, Resident Evil est parvenue à se faire une place de choix dans le paysage vidéo-ludique. La série compte plus d’une vingtaine de jeux, alors que les fans attendent de pied ferme l’arrivée en 2021 du nouvel opus Village. Une autre création Resident Evil va également débarquer l’année prochaine, et il faudra cette fois se tourner vers Netflix pour en profiter. 

À lire également

Roland-Garros : trop bruyant, Nelson Monfort se fait tirer dessus par John Isner (VIDEO)

En effet, la plateforme de streaming va proposer en 2021 la série animée Resident Evil : Infinite Darkness. Cette création a été travaillée directement avec Capcom, et mettra en scène deux personnages bien connus par les fans de la franchise : Leon S. Kennedy et Claire Redfield. Une nouvelle fois, ils devront faire face à des zombies, dans des environnements sombres et hostiles. Afin de faire monter la pression, Netflix a dévoilé un premier teaser. On vous laisse vous mettre dans l’ambiance…

Netflix croit totalement au potentiel de Resident Evil, puisqu’une autre série animée est déjà sur le feu. Elle prendra place à New Raccoon City…

Resident EEEEVIIIIIIILLL… (à lire avec la voix du jeu)

C’est bien vrai : on prépare une série Resident Evil réalisée par Bronwen Hughes (The Walking Dead) et qui prendra place à New Raccoon City ! Et ça arrive prochainement, sinon c’est pas drôle. pic.twitter.com/gn5QKqcvdu

Aurélien Gaucher

Galerie: Retour vers le futur : les détails cachés dans la trilogie culte de Robert Zemeckis (Allocine)


Source: Lire L’Article Complet