Resident Evil Welcome to Raccoon City : La bande-annonce cauchemardesque dévoilée

Kaya Scodelario, Robbie Amell et Tom Hopper font face au Mal absolu dans la bande-annonce du film Resident Evil !

Bonne nouvelle pour les fans des jeux vidéos ! Un mois après avoir découvert un premier trailer horrifique pour le reboot de Resident Evil, c’est désormais au tour de la bande-annonce d’être dévoilée aux yeux de tous. En effet, à quelques semaines de la sortie officielle du long-métrage produit par la franchise cinématographique Constantin Film, cette dernière a décidé de faire monter le suspens d’un cran en partageant un long trailer cauchemardesque. Un nouvel aperçu qui nous permet de nous faire une idée encore plus précise de ce à quoi l’on pourra s’attendre dans cet opus inédit réalisé par Johannes Roberts (47 Meters Down) et intitulé Welcome to Raccoon City.

Et pour cause, on peut voir le casting cinq étoiles composé de Kaya Scodelario, Robbie Amell, Tom Hopper, Hannah John-Kamen et Nathan Dales faire face au Mal absolu. En effet, ces derniers qui incarnent les personnages phares de la franchise Claire Redfield, son frère Chris Redfield, Albert Wesker, Jill Valentine et Brad Vickers ne sont pas au bout de leurs -désagréables- surprises dans cette mission !

Pour rappel, ce reboot fera honneur aux deux premiers jeux vidéos en plaçant l’intrigue dans les années 1998, lorsque la Umbrella Corporation a « libéré l’Enfer sur Terre » en enchaînant les expériences scientifiques diaboliques sur les pauvres habitants. En résultera notamment la fameuse créature Lisa Trevor du Manoir Spencer (jouée par la gymnaste Marins Mazepa). De quoi nous promettre une bonne dose d’adrénaline au cinéma le 24 novembre prochain, date de sortie de Resident Evil Welcome to Raccoon City sur nos écrans. D’ici là, découvrez quelles erreurs des films précédents ce nouvel opus Resident Evil devra éviter de reproduire.

Source: Lire L’Article Complet