Retour de la Star Academy : ce poste à responsabilités que Jean-Pascal Lacoste pourrait obtenir

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, vendredi 6 mai 2022, Jean-Pascal Lacoste a fait quelques révélations concernant le retour prochain de la Star Academy. Il a notamment assuré qu’il pourrait tenir un rôle spécifique.

C’est officiel : la Star Academy va prochainement faire son retour sur TF1. C’est la chaîne qui a confirmé la belle nouvelle alors que les rumeurs faisaient rage depuis quelques semaines. D’ailleurs, les castings sont déjà ouverts. Ainsi, les apprentis artistes qui souhaitent apprendre dans la plus célèbre académie de France peuvent envoyer leur candidature. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, vendredi 6 mai 2022, le retour du télécrochet a été largement commenté avec la présence de Jean-Pascal Lacoste. Le chroniqueur de TPMP s’est fait connaître en participant à la première saison de la Star Academy. Il avait d’ailleurs eu une histoire d’amour avec Jenifer. L’interprête de L’agitateur s’est dit très heureux de ce retour.

D’ailleurs, il a laissé sous-entendre qu’il pourrait lui aussi faire partie de la prochaine saison de la Star Academy. "On en discute. C’est bien parti, il n’y a rien de fait. Mais on s’est parlé…", a-t-il lancé alors que Benjamin Castaldi voulait en savoir plus. Il a donc expliqué qu’il s’agirait d’un "joli rôle au sein du château". Comme pour les autres saisons du télécrochet, c’est au château de Dammarie-les-Lys que les élèves passeront leurs semaines. De son côté, Jean-Pascal Lacoste pourrait être le conseiller principal d’éducation. "C’est un peu ça. Ce serait un peu un rôle de directeur, de CPE, de conseiller aux élèves…", a-t-il encore révélé.

Jean-Pascal Lacoste révèle un scoop sur la prochaine saison de la Star Academy

Tellement heureux par le retour de la Star Academy, le chanteur qui a également fait de la comédie, âgé de 43 ans, n’a pas hésité à révéler un scoop. "Je peux même dire qu’il y aura la minute de téléphone ! La fameuse minute." Il a tenu à rappeler que les bases qui ont fait le succès des saisons précédentes de la Star Academy seront une nouvelle fois réunies. "C’est obligatoire. Il faut. C’est la marque de Star ac’. S’il n’y a pas ça, s’il n’y a pas le château, s’il n’y a pas Nikos, ça ne marchera pas", a-t-il conclu.

Source: Lire L’Article Complet