Riverdale saison 5 : Episode 17, Veronica prête à tout pour sauver Archie dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 16 de la saison 5 de Riverdale a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 17 !

Certains jeunes adultes ont semble-t-il trouvé un semblant de paix. Du moins, ils ont gagné une bataille face à leurs adversaires. Hier soir, dans l’épisode 16 de la saison 5 de Riverdale, Veronica a mis K.O son ex, qui est toujours son mari. Ce dernier l’a sous-estimée et il n’aurait pas dû. Quand Veronica veut quelque chose, elle l’obtient ! Par ailleurs, Archie a réussi à prouver que son ancien général était responsable de la mort de nombreux soldats. De leurs côtés, Betty et Jughead ont parlé à coeur ouvert de leurs démons. Mais alors, que va-t-il se passer dans l’épisode 17 de la saison 5 de Riverdale ?

Comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 17 de la saison 5 de Riverdale, un terrible accident va avoir lieu à la mine et Archie sera bloqué sous terre, comme d’autres hommes. Veronica sera prête à tout pour le sauver, quitte même à lancer des menaces de mort. Par ailleurs, le synopsis de « Dance of Death » nous apprend qu’après avoir appris qu’un ami a disparu, Tabitha fait appel à Jughead et Betty pour enquêter sur la disparition. Penelope sème le doute dans l’esprit de Kevin, ce qui l’amène à confronter Cheryl à propos du ministère. Enfin, une explosion dans les mines laisse plusieurs vies en jeu. Mais alors, des morts pourraient-ils être à déplorer dans cette saison 5 de Riverdale ? Réponse le 22 septembre prochain.

Source: Lire L’Article Complet