Riverdale saison 5 : Episode 18, Betty est terrifiée par sa mère dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 17 de la saison 5 de Riverdale a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 18 !

L’épisode 17 de la saison 5 de Riverdale a été diffusé hier soir sur la CW et il était presque digne d’un Season Finale, tant les révélations et les rebondissements ont été nombreux. Bughead était de retour, professionnellement parlant, afin de mener l’enquête sur une nouvelle disparition d’une jeune fille. Et à eux deux, ils sont parvenus à retrouver les serial killers, qui ont un lien avec Betty et la famille Blossom. De plus, Betty et Alice ont retrouvé le corps sans vie de Polly… De son côté, Veronica a tué son ex-mari. Mais alors, que va-t-il se passer dans l’épisode 18 de la saison 5 de Riverdale ?

Comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 18 de la saison 5 de Riverdale, Alice va perdre le contrôle et sombrer dans la folie. De plus, elle va reprocher à Betty la mort de Polly. De son côté, Jughead rencontrera les parents de Tabitha et Veronica va proposer à Archie d’emménager avec elle ! Par ailleurs, le synopsis de « Next to Normal » nous apprend que refusant d’accepter ce qui se passe autour d’elle, Alice crée un monde imaginaire musical fantastique dans lequel les Cooper forment à nouveau une grande famille heureuse. Mais alors que sa mère continue de tourner en rond, Betty fait de son mieux pour la ramener à la réalité. Pendant ce temps, Tabitha entraîne Jughead dans un dîner de famille avec ses parents, et Veronica et Archie prennent une grande décision concernant leur avenir. Il ne reste plus que deux épisodes avant la fin de la saison et le Season Finale de la saison 5 de Riverdale devrait être mortel pour l’un des personnages !

Source: Lire L’Article Complet