Riverdale saison 5 : Toni enceinte, qui est le père de son enfant ?

La grossesse de Vanessa Morgan sera intégrée à l’histoire de la saison 5 de Riverdale. Mais alors, qui est le père de son enfant ?

La saison 5 de Riverdale s’annonce pleine de rebondissements ! L’épisode 4 sera marqué par un saut dans le temps de sept années et autant dire que la vie de nos lycéens aura bien changé. Les couples vont exploser. Comme on le sait, Veronica sera mariée et Jughead aura une nouvelle girlfriend. Varchie et Bughead n’existera plus dans le futur… Mais qu’en est-il du duo Cheryl et Toni ? Comme nous venons de l’apprendre, la grossesse de Vanessa Morgan sera introduite dans l’intrigue de la saison 5 de Riverdale… Le saut dans le temps marquera-t-il la fin du couple Cheryl et Toni ? Cela en a tout l’air… Mais alors, qui pourrait bien être le père de l’enfant de Toni dans Riverdale ?

Les fans de Riverdale ont eu un avant-goût inattendu de la saison cinq alors que Vanessa Morgan a confirmé que sa grossesse serait inscrite dans la série. On ne sait pas encore plus si Toni et Cheryl auront un bébé ensemble ou si le couple préféré des fans s’est séparé et a trouvé de nouveaux partenaires… La deuxième option reste la plus probable et il est fort possible que le père de son bébé soit un personnage encore méconnu des fans. Elle pourrait l’avoir rencontré au cours des sept dernières années. En attendant d’en savoir plus, découvrez si Betty et Archie pourraient être mariés au retour de la saison 5 de Riverdale.

Source: Lire L’Article Complet