Riverdale saison 6 : KJ Apa papa, va-t-il quitter la série ?

K.J Apa vient tout juste d’être papa ! Si cette heureuse nouvelle réjouit tous ses fans, certains s’interrogent… L’acteur sera-t-il toujours présent dans la saison 6 de Riverdale ?

Carnet Rose ! K.J Apa, la star de Riverdale, est devenu papa pour la première fois. Sa girlfriend, Clara Berry a mis au monde leur premier enfant, un petit garçon prénommé Sasha Vai Keneti Apa, le 23 septembre dernier. Tous les acteurs de Riverdale ont félicité leurs amis à la suite de cette grande annonce. Si cette nouvelle a réjoui tous les fans de l’acteur, certains se posent tout de même une question… Comme K.J Apa est à présent papa, il se pourrait que ses priorités changent… Mais alors, l’interprète d’Archie sera-t-il de retour dans la saison 6 de Riverdale ou se pourrait-il qu’il décide de quitter la série ?

La saison 5 de Riverdale touche bientôt à sa fin sur la CW, mais les acteurs ont déjà commencé le tournage de la saison 6 depuis plusieurs mois maintenant. Et de ce que l’on peut voir sur les photos et les vidéos des coulisses, K.J Apa sera bel et bien présent dans les prochains épisodes de cette sombre série. Les fans peuvent donc être rassurés… pour le moment ! Néanmoins, il est possible qu’il prenne quelques jours de vacances ou bien un petit congé paternité. Cette naissance va changer sa vie et celle de Clare Berry, mais K.J Apa pourrait rapidement retrouver la direction des plateaux. En tout cas, l’intrigue de la saison 6 de Riverdale est encore bien mystérieuse, même si elle pourrait frôler les limites du paranormal !

Source: Lire L’Article Complet