Riverdale saison 6 : Patience… La date de retour repoussée

La saison 6 de Riverdale ne sera pas de retour de si tôt sur nos écrans… La CW a décalé la diffusion du Mid-Season Premiere. Découvrez la nouvelle date de programmation. 

Les premiers épisodes de la saison 6 de Riverdale ont été marqués par un événement spécial intitulé « Rivervale ». Dans cette réalité alternative, les scénaristes ont enfin franchi les limites du surnaturel. Ainsi, les fans ont eu le plaisir d’assister à un crossover entre Riverdale et Les Nouvelles aventures de Sabrina. Sabrina Spellman a débarqué à Rivervale et a aidé Cheryl à lancer un sort. Par ailleurs, Archie et sa bande ont été confrontés à la mort et une chose est sûre, c’est que cette réalité alternative aura un impact sur la suite de la saison 6 de Riverdale, même si la série devrait reprendre une intrigue bien plus « classique ».

Les fans attendent avec impatience le retour de la saison 6 de Riverdale. Si l’épisode 6 devait être diffusé le 6 mars prochain sur la CW, les sérievores devront finalement patienter quelques semaines de plus. Ce Mid-Season Premiere de la saison 6 de Riverdale sera finalement de retour sur nos écrans quinze jours plus tard, soit le dimanche 20 mars. La raison de ce retard n’a pas été partagée, mais une chose est sûre, c’est que la série aura beaucoup à faire après les événements de Rivervale. Mais alors, Archie, Betty, Veronica, Jughead ou encore Cheryl se souviendront-ils de ce qu’il s’est produit ?

De nombreux rebondissements à prévoir

Pour le moment, la suite de la saison 6 de Riverdale est encore bien mystérieuse, mais le showrunner a confirmé lors d’une interview accordée à EW que Rivervale aura un impact sur les prochains épisodes. « Nous nous sommes en quelque sorte dits : ‘Ce qui serait vraiment amusant, c’est si nous pouvions trouver un moyen de raconter ces histoires à Rivervale, puis trouver une manière qu’ils durent dans la continuité et qu’ils affectent le reste de la saison 6’. » En tout cas, comme nous l’a dévoilé la vidéo promo de ce Mid-Season Premiere, Betty et Archie seront toujours vivants. De plus, l’agente du FBI retrouvera son amitié perdue avec Veronica, pour le plus grand bonheur des fans.

Source: Lire L’Article Complet