Romy Walthall : connue pour ses rôles dans Code Quantum ou X-Files est morte, elle meurt à 57 ans

Romy Walthall est décédée le 19 mai dernier, à l’âge de 57 ans. Elle était connue pour avoir joué dans des séries à succès comme Code Quantum ou X-Files. C’est son fils, l’acteur et réalisateur Morgan Krantz, qui a annoncé la terrible nouvelle, ce lundi 31 mai.

Son visage vous dit sans doute quelque chose… L’actrice Romy Walthall est morte le 19 mai dernier à la suite d’un arrêt cardiaque soudain, à son domicile de Los Angeles, comme l’a révélé son fils, l’acteur et réalisateur Morgan Krantz, au site Variety.

La comédienne était née en 1963 à Pasadena, dans l’État du Texas, aux Etats-Unis. Elle avait débuté sa carrière à l’âge de 17 ans par des concours de Miss, elle avait notamment remporté, avec sa mère, le concours de beauté Mother/Daughter USA en 1980. La jeune fille s’était ensuite lancée dans le mannequinat en Europe, elle est engagée par l’agence Ford Models. Puis Romy Walthall, également connue sous le nom de Romy Windsor, retourne s’installer à Los Angeles où elle va démarrer une carrière d’actrice. Elle décroche son premier rôle en 1984 dans Voleurs de désirs, aux côtés de Steven Bauer et David Caruso. Elle joue également dans A Bunny’s Tale, dans le film d’horreur La maison des Usher, ou encore dans Volte-face avec Nicolas Cage et John Travolta. Romy Walthall a également fait de nombreuses apparitions sur le petit écran. Elle a décroché des rôles dans les séries à succès comme Code Quantum, La loi est la loi, Matlock et X-Files. La comédienne est apparue pour la dernière fois à l’écran en 2011 dans la comédie 0s & 1s, où elle jouait aux côtés de son fils Morgan Krantz.

Les enfants de Romy Walthall lui rendent hommage sur les réseaux sociaux

Ce dernier lui a rendu un vibrant hommage sur Instagram en postant plusieurs photos de sa mère avec pour légende : "Repose en paix maman. Je t’aime". Sa fille, Isabella Israel, a également honoré la mémoire de sa mère sur les réseaux sociaux, "elle était tout à la fois. C’était mon premier amour. C’était la plus belle femme que j’aie jamais vue et elle était méchante et amusante, claire et sombre et elle possédait le genre de magie que vous ne voyez vraiment pas. Je t’aimerai toujours", a-t-elle indiqué. "L’amour et la sagesse que tu m’as donnés ne disparaîtront jamais. Tu seras toujours une inspiration pour moi. Tu m’as appris à ne jamais abandonner. Tu m’as appris à ne pas accepter le non comme une réponse. Tu m’as appris à être fidèle à moi-même", a également commenté son second fils, Theodore.

Source: Lire L’Article Complet