Sacha Baron aurait déjà fini la suite de « Borat »

Les fans de Borat devraient découvrir très prochainement la suite des aventures. Si on ignore encore tous les détails sur le film de
Sacha Baron Cohen, une source proche de la production a indiqué à
Collider que ce Borat 2 a été tourné en secret, et qu’il est prêt à sortir. Certains membres de l’industrie du film auraient même eu la primeur de ce nouveau volet.

On sait néanmoins que dans ce nouvel opus, Borat n’est plus le journaliste kazakh anonyme qu’il était dans le premier film sorti en 2006, et qu’il doit se déguiser pour faire son « travail » ! Toujours d’après Collider, il est possible que le film soit destiné à un service de streaming, qui serait le mode de diffusion le plus approprié en cette période de pandémie.

Retour annoncé

Le mois dernier, une vidéo avait été partagée sur YouTube dans laquelle on pouvait voir Sacha Baron Cohen, dans son costume iconique de Borat, en voiture, filmé depuis l’arrière d’un camion. Les rumeurs sont allées bon train depuis sur l’éventualité d’un nouveau film ou d’un nouveau programme mettant en scène le personnage hilarant, né dans le Ali G Show, l’émission créée par Sacha Baron Cohen sur Channel 4 en 2000.

Sacha Baron Cohen avait également été aperçu lors d’un meeting de militants pro Donald Trump, où il chantait une chanson dans laquelle il encourageait le public à reprendre en chœur « Obama, qu’est ce qu’on va faire ? Lui injecter la grippe de Wuhan ».

Quelle que soit la nature de son prochain film, Sacha Baron Cohen n’a manifestement rien perdu de son audace.

Source: Lire L’Article Complet