Sarah Fraisou : Son texte bourré de fautes d'orthographe donne des maux de tête aux internautes !

Le dernier message de Sarah Fraisou postée sur les réseaux sociaux a donné le tournis aux internautes !

Dans la matinée du mardi 6 juillet, Sarah Fraisou a voulu faire passer un message à sa communauté. Sur Snapchat, elle a posté une publication d’elle, souriant et vêtue tout en rose (remontant à un mois et prise sur les Champs-Élysées) avec ces quelques mots :

“Aimer votre vie quel plaisent aux autres ou pas toute façon, ils seront pas dans votre tombe donc ba les rein de ce quond pensse de moi ce que je fait ou pas l’important ces que moi je kiff, est sui heureuse”, a-t-elle écrit en guise de conseil mais également pour indiquer à ses détracteurs que leurs critiques la concernant ne la touchent pas.

Un texte qui a fait beaucoup de bruit auprès des internautes qui ont réagir très rapidement et en masse, n’hésitant pas à tacler la star de télé-réalité, qui n’en est pas à son premier coup d’essai.

“Un moment donné quand t’es influenceuse et que t’as une aussi grande communauté tu te dois de bien écrire c’est le minimum”, “Vous pensez sarah fraisou elle a déjà été à l’école ? c’est chaud les fautes d’orthographe dans ses stories”, “Clairement non c’est pas possible qu’elle ait été à l’école”, “les fautes de zinzins”,  “Mais… doucement sur les fautes d’orthographes”, “Abusé!! Comment est-ce qu’on peut faire autant de fautes ?! Encore pire quand on est une personnalité publique! La honte…”, “Tu as raison Sarah Fraisou, c’est mieux d’être heureuse que bonne en orthographe ! Mes yeux saignent”, “Si vous avez pas votre Bac, dites vous qu’au moins vous écrivez mieux le français que Sarah Fraisou”, pouvait-on lire sur Twitter.

Depuis qu’elle a quitté Ahmed et qu’elle est désormais en couple avec Oussama, vu dans la Bataille des Couples, les Anges ou encore Pékin Express, Sarah Fraisou est davantage la cible de nombreuses attaques. Et malheureusement ce n’est pas prêt de s’arrêter.

À voir également : Exclu Public : Découvrez le joli pactole touché par Sarah Fraisou, Rania et Rawell pour leur participation aux Vacances des Anges 4 !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet