Scream : Ghostface de retour sur une première affiche

À quelques mois de la sortie au cinéma, Scream 5 vient de dévoiler sa première affiche officielle et Ghostface est de retour pour vous jouer de mauvais tours !

Scream 5 est attendu dans les salles obscures au mois de janvier 2022 et toujours pas de bande-annonce en vue ! Le premier trailer devait, selon les rumeurs, être diffusé ce 11 octobre mais c’est plutôt l’affiche officielle du thriller d’horreur qui a été partagée sur le compte twitter du film. On peut y retrouver Ghostface, toujours aussi effrayant que par le passé, avec le commentaire suivant : « C’est toujours quelqu’un que vous connaissez ». Est-ce un indice pour nous révéler que le tueur (à condition qu’il n’y en ait qu’un) est un protagoniste familier ? Selon Screen Rant, il y a des chances pour que les réalisateurs Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett ramènent un personnage (ou des personnages) de l’un des opus précédents, c’est-à-dire Stu et/ou Billy.

It’s Always Someone You Know. #ScreamMovie – Only in theatres January 14, 2022 pic.twitter.com/NUujkTRlY1

Bien évidemment, ce petit message en légende de l’affiche ne signifie pas nécessairement non plus le retour de l’un ou des personnages précédemment introduits. Il peut très bien s’agir de quelqu’un que l’on découvrira au sein de Scream 5 qui se révélera en réalité comme le grand slasher de l’histoire. Les détails autour du film restent pour l’heure très mystérieux, les équipes semblent très vigilantes à ce qu’aucun spoil ne sorte sur le net. Le suspense est donc pour l’heure entier, mais en tout cas, l’une des nouvelles actrices de Scream 5 promet de nombreuses surprises aux fans ! Qui a hâte ?

Source: Lire L’Article Complet