Secret Story : Une ex-candidate emblématique atteinte d’un cancer de l’utérus

C’est dans un épisode Baby Story, sur YouTube, que la jeune maman a révélé être atteinte d’un cancer de l’utérus.

Le nom de Barbara Ospomer est loin de vous être étranger. La jeune femme de 31 ans a participé à plusieurs programmes de télé-réalité notamment la huitième saison de l’Île de la Tentation, la dernière saison de Secret Story diffusée à la télévision mais également les Anges 10 à Los Angeles. Chanteuse et comédienne, elle avait donné la réplique à Kaaris ou encore Jean Reno dans le film, produit par Netflix et réalisé par Olivier Marchal, Bronx. L’année 2021 fut spéciale pour elle, puisqu’elle a donné naissance, le 4 mai dernier, à son petit enfant. Après une rupture avec le père de son fils pendant la grossesse, le couple s’est finalement reformé en août.

Mais cette semaine, elle a fait de son inquiétude concernant des plaques plaques rouges qui sont apparues sur le visage de son fils prénommé Gabriel. Sur Instagram, elle s’est empressée de partager en story quelques images en demandant l’avis de ses abonnés sur les causes de ces rougeurs anormales.

« Peut être que c’est de l’eczéma qui arrive pendant ses poussées dentaires sauf que je ne vois pas de dents pousser pour l’instant. Je n’ai pas changé son alimentation, j’ai changé ses draps hier, c’est peut être ça… Je ne sais pas, peut être de l’eczéma qui pousse comme ça…« , avait-elle dit. « Et puis ma pédiatre, je ne l’appellerais pas en urgence pour lui demander parce qu’elle n’est pas très compétente on va dire. D’ailleurs, c’est le truc que je dois faire : trouver une nouvelle pédiatre !« .

L’ex-candidate de télé-réalité atteinte d’un cancer

Dans son émission Baby Story, sur Youtube, Jeremstar proposait un épisode spécial Noël avec Barbara Ospomer.

Une publication partagée par Baby Story (@babystory)

L’occasion pour elle de révéler une mauvaise nouvelle : elle est atteinte d’un cancer de l’utérus de niveau 3.

“J’ai fait un frottis, il y a dix ans. J’ai été voir une spécialiste qui m’a dit qu’il fallait que je fasse attention », a-t-elle déclaré, révélant être porteuse du papillomavirus (le virus responsable du cancer de l’utérus). « Elle m’avait bien dit : ‘revenez me voir l’année prochaine, il faut vraiment qu’on surveille ça’. Et j’ai laissé traîner pendant dix ans”, a-t-elle confié, avant d’ajouter : « Ça m’est complètement sorti de la tête. Je pense que j’ai fait un déni. C’est hyper important, c’est pour ça que j’en parle aujourd’hui ».

Elle en a profité pour faire de la prévention en indiquant qu’il était important d’aller réaliser un frottis auprès d’un professionnel de santé, « tous les ans au moins ».

« J’ai de la chance, parce que ça aurait été dur de me faire enlever mon utérus. Surtout à mon âge, on ne sait jamais, si je veux avoir un deuxième enfant. Pour l’instant, j’en veux pas. Mais pour une femme, c’est ultra dur de se faire enlever l’utérus. Ce qui me bouleverse, c’est le bloc opératoire », a-t-elle indiqué.

À voir également : Nathalie (Secret Story) millionnaire grâce à ses vidéos hot ? Son salaire mensuel révélé… et c’est INCROYABLE !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet