Sept à huit (TF1) Lââm furieuse après avoir été coupée au montage

Lââm a été coupée au montage de “Sept à huit”, diffusé dimanche soir. Ce qui n’a pas ravi la chanteuse…

Dimanche 17 novembre, l’équipe de Sept à Huit sur TF1 suivait les membres de la tournée Born in 90, dont font partie, parmi d’autres, Larusso, Benny B, Princess Erika, Menelik, ainsi que Lââm.

Quand sept à huit

Sur TF1

Te coupe au montage

Ta sublime coiffure

Sans prévenir le salon de coiffure qui a ouvert pour nous

Et me foutre la honte

Ça c’est fait ….

Il n’y’a plus de respect pic.twitter.com/SivWE8163r

Et la chanteuse de 48 ans n’a pas visiblement apprécié les décisions du programme, poussant ainsi un coup de gueule sur Twitter suite à la diffusion : “Quand Sept à huit sur TF1 te coupe au montage, ta sublime coiffure, sans prévenir le salon de coiffure qui a ouvert pour nous et me foutre la honte, ça c’est fait …. Il n’y’a plus de respect“. En illustration de son message, Lââm a partagé la photo de sa chevelure rose qui aurait dû être montrée à l’écran, faisant la promotion du salon de coiffure par la même occasion. 

À lire également

The Island (M6) : Lââm dézingue Matthieu Delormeau : “Un bouffon” qui rabaisse les gens

Plusieurs célébrités passées par Sept à Huit ont déploré le traitement de l’émission : c’est par exemple le cas avec Florent Pagny, qui n’avait pas apprécié que l’équipe se penche sur son exil fiscal, ou encore Lilian Renaud, gagnant de the Voice en 2015 qui ne s’est pas reconnu dans le portrait fait de lui dans l’émission dominicale. 

M-C. C 

Source: Lire L’Article Complet