Sex and The City : Un revival en préparation avec Sarah Jessica Parker ?

Ce troisième film Sex and the City, qui dure depuis longtemps, pourrait enfin se concrétiser – en tant que série (et sans une actrice clé).

Vous en rêviez ? Sex and The City est LA série événement qui a marqué toute une génération, à tel point que Carrie Bradshaw est revenue une icône de la mode. Elle est la référence mode par excellence. La série a connu un véritable succès, propulsant Sarah Jessica Parker au rang de star planétaire. Il faut d’ailleurs reconnaître que Sex and The City ne se démode pas. Les deux films ont été aussi bien accueillis et les fans ne désirent qu’une chose, retrouver cette bande de copines pour de nouvelles aventures… Il semblerait que leurs rêves soient devenus réalité puisqu’un revival avec Sarah Jessica Parker semble être en préparation !

HBO Max serait sur le point de conclure un accord pour relancer la franchise de cette comédie emblématique en tant que série limitée, avec Sarah Jessica Parker, Kristin Davis et Cynthia Nixon prêtes à reprendre leurs rôles signature respectifs en tant que Carrie, Charlotte et Miranda. Pendant ce temps, Kim Cattrall – qui a été très publique sur son désir de mettre la franchise, ses co-stars et son personnage de Samantha, derrière elle – ne devrait pas être impliquée dans cette quasi-septième saison de Sex and The City. Ces bruits semblent donc se concrétiser d’après le New York Post. Pour le moment, ni HBO ni les principales intéressées n’ont confirmé cette rumeur alléchante mais cela semble être sur la bonne voie.

Source: Lire L’Article Complet