Sex Education saison 3 : Ce détail qui agace profondément les fans dans le trailer

Ce personnage phare est le grand absent du trailer de la saison 3 de Sex Education !

Comme le dit l’adage : un seul être vous manque et tout est dépeuplé ! Les fans de la teen-série anglaise le savent. En effet, la joie d’avoir découvert le premier trailer de la saison 3 de Sex Education en début de semaine a vite laissé place à la colère et l’inquiétude. En effet, ces derniers n’ont pas compris pourquoi la vidéo de présentation de la nouvelle directrice de Moodarle partagée par Netflix n’impliquait pas l’un des personnages phares du show. Et pour cause, Eric le meilleur ami d’Otis (et également l’un des protagonistes préférés des fans), incarné par Ncuti Gatwa, n’apparait à aucun moment dans le teaser. Un détail vraiment troublant qui a pas mal intrigué les aficionados du show.

WHERE IS ERIC #SexEducation

WHERE IS ERIC ON THE NEW SEX EDUCATION TEASER ????????

Excuse me. Where is Eric in the new Sex Education S3 teaser? Also, give us Jean! ????

I, like many others, want to know why the fuck Eric was missing from the #SexEducation trailer? pic.twitter.com/jpSPg4sSWw

PAUSE. why is Eric absent from that Sex Education trailer??? pic.twitter.com/kpQOCmKc5O

Otis, Maeve, Aimee, Jackson, Adam, Lily, Ola… ils sont tous présents dans le teaser. Tous, sauf Eric. De quoi bouleverser les fans de Sex Education qui se sont exprimés sur Twitter. Un constat d’autant plus étonnant que ce dernier est apparu tout sourire dans l’une des photos officielles partagées par Netflix il y a quelques semaines. La preuve qu’Eric n’a pas été écarté de la suite et sera bel et bien de retour ! Reste à savoir désormais pour quelle(s) raison(s) ce personnage emblématique de la série fait pour le moment profil bas. Malheureusement, il va falloir patienter jusqu’au 17 septembre prochain pour le découvrir. D’ici là, découvrez quels nouveaux acteurs ont intégré la saison 3 de Sex Education et quels seront leurs rôles.

Source: Lire L’Article Complet