Sex Education saison 4 : L'avenir d'Otis se trouve-t-il auprès de Ruby ?

Si de nombreux fans veulent encore voir Otis et Maeve se mettre ensemble dans la saison 4 de Sex Education, le jeune poulain ferait peut-être mieux de se tourner vers Ruby.

La saison 3 de Sex Education sur Netflix a de nouveau mis à mal le couple Otis/Maeve. Si certains fans veulent toujours voir les étudiants de Moordale se mettre ensemble dans la saison 4 de la série, d’autres sont prêts à laisser cette histoire controversée derrière eux. Et pour cause, les précédents épisodes ont laissé entendre que si Otis n’était pas encore si attaché à Maeve, il aurait pu s’ouvrir à Ruby. Pour Netflix, c’est donc l’occasion de sonder les fans : qui de Maeve ou de Ruby serait la meilleure personne pour Otis ? Si la majorité a voté pour l’héroïne incarnée par Emma Mackey, les fervents défenseurs de la populaire Ruby ne sont pas loin derrière. De notre côté, nous allons vous expliquer pourquoi Otis devait mettre un terme définitif à sa relation avec Maeve au profit de son ex.

Si ce n’était pas gagné au départ, Otis et Ruby ont appris à s’écouter au fil du temps. Alors que Ruby était très portée sur les apparences, au point de vouloir changer le look de son copain pour lui permettre d’être mieux vu auprès de ses amis, elle a finalement accepté Otis tel qu’il est. Contrairement à Maeve, elle n’a pas eu de mal à lui avouer ses sentiments envers lui, et ce, en un court laps de temps. Ruby, sensible au regard des autres, a accepté de s’afficher fièrement aux côtés de celui qu’elle aime, peu importe les critiques qu’elle pouvait recevoir. Grâce à lui, elle a aussi compris d’où venaient ses problèmes affectifs et accepté sa part de vulnérabilité. De son côté, Otis a toujours été calme et honnête avec Ruby, il n’a jamais essayé de jouer un rôle avec elle (hormis le moment où il a changé de look pour cette dernière bien sûr). Lorsqu’elle lui a avoué ses sentiments, il n’a pas fui ni eu une attitude déplacée, il lui a expliqué pourquoi il ne pouvait pas s’engager avec elle avec calme et sincérité. S’ils sont très différents, Otis et Ruby avaient une relation plus saine que ce qu’Otis a connu avec Maeve. Ils peuvent rire de tout et tenter de nouvelles expériences sans prise de tête. Alors, convaincus de l’idée que ces derniers devraient retenter quelque chose à l’avenir ? De son côté, Emma Mackey dévoile si Maeve et Otis pourront un jour être ensemble.

Source: Lire L’Article Complet