Sex Education saison 4 : Otis/Ruby VS Otis/Maeve quel couple les fans veulent-ils voir ?

Maintenant que la saison 4 de Sex Education est officiellement commandée, Netflix s’amuse à sonder les fans sur la meilleure personne pour Otis entre Maeve et Ruby ! 

Sex Education a été officiellement renouvelée par Netflix pour une saison 4 ! Si aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment, les fans imaginent déjà ce qui pourrait se passer au sein des prochains épisodes. L’une des intrigues phares de cette série n’a toujours pas été résolue, celle de l’histoire d’amour entre Otis et Maeve. L’interprète de l’héroïne, Emma Mackey, en dit plus sur la possible évolution de leur relation. Toutefois, au vu de tout ce qu’il s’est passé au fil des trois saisons entre les adolescents de Moordale, certains fans préfèreraient finalement voir Otis avancer aux côtés de Ruby. C’est la raison pour laquelle Netflix a mis un place un sondage, invitant les fans à voter pour leur couple préféré ! Alors, que disent les résultats ?

Mettons fin au débat une bonne fois pour toutes :

Ce qui est certain, c’est que le duel est très serré ! À l’heure où nous écrivons ces lignes, sur 107 392 votes, 47,4% des fans veulent voir le couple Otis/Ruby s’épanouir, contre 52,6% des spectateurs votant pour Otis et Maeve. Dans les commentaires, les voix s’élèvent : certains relèvent que le duo Otis et Ruby est voué à l’échec, car ces derniers se sont rapprochés dans l’unique but d’apprendre et d’évoluer ensemble. Toutefois, d’autres mettent en évidence le manque d’alchimie flagrant entre Otis et Maeve durant cette troisième saison, lassés de voir que l’adolescente fait toujours autant tourner en bourrique le fils de Jean. Il faudra donc attendre la sortie de la quatrième saison de Sex Education sur Netflix pour voir quelle femme Otis choisira, mais en attendant, voici toutes les questions que l’on se pose encore après avoir vu les ultimes épisodes.

Source: Lire L’Article Complet