Sex/Life : Adam Demos pas du tout excité par les scènes de sexe, il explique pourquoi

Si les scènes charnelles de Sex/Life peuvent paraître très hot à l’écran, Adam Demos explique ne pas avoir été excité sur les plateaux de tournage.

Depuis sa sortie sur Netflix, la série Sex/Life fait beaucoup parler d’elle ! La faute certainement à la scène de douche avec Brad, qui a d’ailleurs détourné votre attention d’un détail important. Le show érotique contient de nombreuses scènes charnelles, que ce soit entre Billie et Brad, ou entre Billie et Cooper. Si Sarah Shahi et Adam Demos sont en couple dans la vraie vie, ce n’est pas pour autant que le tournage des séquences hot était une partie de plaisir pour l’interprète du bad boy. Comme il le révèle dans le podcast The Kyle & Jackie O Show, les moments olé olé ont beau paraître hot et sexy à l’écran, c’est loin d’être la même excitation dans les coulisses.

“J’espère que ça a l’air convaincant, mais en réalité, c’est tellement mécanique, c’est ridicule”, admet Adam Demos. Et pour cause, même si une coordinatrice d’intimité est là pour accompagner les acteurs et les mettre à l’aise, il révèle que c’est très difficile de se laisser aller avec toutes les équipes de tournage autour : “Il y a des perchistes et des caméramans tout autour de toi avec leurs grosses barbes. Ça coupe tout”. Adam Demos ajoute aussi que les accessoires portés par les acteurs pour que les parties intimes ne se touchent pas n’aidaient pas non plus à faire grimper la température. Après tout, ce n’est pas plus mal, Adam Demos et Sarah Shahi n’avaient certainement pas envie de s’envoyer en l’air devant toute l’équipe de production. Pour ce qui est de la suite, Netflix n’a toujours pas annoncé renouveler la série pour une saison 2, mais on espère que les potentiels prochains épisodes permettront à Billie de faire un choix entre Cooper et Brad !

Source: Lire L’Article Complet