Sex/Life : Ces questions que l'on se pose encore

Sex/Life se termine par un cliffhanger de taille, de quoi nous laisser avec plein de questions restées en suspens !

Sex/Life est une série érotique avec une histoire prenante. Si vous avez déjà binge-watché la saison 1, vous attendez certainement avec impatience de connaître le verdict de Netflix pour une potentielle saison 2. Le dernier épisode pose un nouveau dilemme à Billie, perdue entre ses sentiments pour son mari Cooper et son ex amant Brad. Si l’héroïne ne sait pas lequel choisir, c’est parce qu’au fond elle aimerait pouvoir garder les deux. On doute que les deux protagonistes concernés soient du même avis, car ils n’ont pas la même vision du couple que Billie. En attendant de découvrir leurs prochaines aventures dans Sex/Life, voici les questions que l’on se pose encore après les premiers épisodes.

Billie et Cooper vont-ils divorcer ?

C’est une question que l’on s’est posée tout au long de Sex/Life, mais qui est d’autant plus d’actualité lors du dernier épisode de la série. Alors que Billie promet à son mari d’arrêter les bêtises, après avoir refusé la demande en mariage de Brad, et de se résigner à sauver leur mariage… Elle commet ensuite l’irréparable en se rendant un soir chez son ex amant pour lui demander de lui faire l’amour (c’est dit un peu plus vulgairement dans la série !). Ce qu’elle ne sait pas, c’est que Cooper avait placé un traceur GPS dans son téléphone, et qu’il sait donc précisément où elle est et ce qu’elle fait. Le pauvre ne doit plus rien comprendre après que Brad lui ait dit qu’elle ne l’avait jamais trompé et qu’elle l’aimait plus que tout… De quoi se demander si ce ne sera pas le mensonge de trop pour Cooper, lui qui avait décidé de mettre son histoire avec Francesca de côté pour sauver son mariage. Peut-être décidera-t-il de quitter Billie une bonne fois pour toutes !

Brad a-t-il vraiment changé ?

Les nombreuses scènes de flashbacks nous ont montrés tout ce qu’avait fait Brad dans le passé. Et même si c’est pour ça qu’elle l’aime autant, c’est plutôt un vilain garçon ! Il l’a déjà abandonnée et trahie dans les pires moments de sa vie, contrairement à Cooper, qui s’est toujours montré digne de confiance envers Billie. Il se dit prêt à changer et à consacrer sa vie entière pour sa muse, mais est-ce la vérité ? Ne va-t-il pas retomber dans ses travers une fois qu’il aura Billie dans ses filets ? Comment gérera-t-il la routine, lui qui n’a toujours connu que fête, plaisir et amusement ? Si elle le choisit, Billie risque de tomber de haut !

Comment Billie va-t-elle appréhender sa nouvelle vie ?

Enfin, la fin de Sex/Life nous montre que Billie veut être pleinement elle-même après avoir entendu le discours de son amie Sasha sur “la troisième option”. Pour elle, il n’y a désormais plus de cases : elle veut accepter chacune des facettes de sa personnalité, mais au risque de détruire ceux qui l’entourent ? Que Billie soit en phase avec ses envies et qu’elle vive au gré de ses désirs est une bonne chose, mais si c’est au détriment de la liberté et du respect de ses proches, c’est tout de suite moins bon. Le fait d’aller retrouver Brad va certainement bouleverser Cooper, lui qui pensait redémarrer à zéro avec sa femme. Quant à son amant, il ne va pas comprendre ce retournement de situation alors qu’elle lui a dit que c’était fini quelques minutes plus tôt. Les deux hommes risquent d’avoir le sentiment d’être pris pour des pantins, et ils pourraient ne plus jamais vouloir avoir affaire avec elle… En attendant d’en savoir plus sur une potentielle saison 2, découvre quel personnage de Sex/Life tu es avec ce test de personnalité !

Source: Lire L’Article Complet