She-Hulk : L'enfance de Bruce Banner au cœur du scénario ?

Selon de nouvelles informations autour de She-Hulk, la série Disney+ pourrait plonger les fans dans l’enfance de Bruce Banner afin d’explorer plusieurs traumatismes. 

Alors que Tatiana Maslany (Orphan Black) incarnera She-Hulk dans la série Disney+, le show centré sur Jennifer Walters, la cousine de Bruce Banner, se dévoile à nouveau. En effet, d’après de nouvelles informations relayées par The Direct, le projet devrait filmer l’enfance de Bruce Banner, les studios Marvel ayant émis une annonce de casting et se disant à la recherche d’un jeune garçon âgé de dix ans. Un détail qui apparaît particulièrement intéressant pour la minisérie puisqu’en plus d’introduire de nouveaux personnages, le projet piloté par Kat Cairo offrira une nouvelle appréhension du Professeur Banner, un héros que de nombreux fans ont regretté de voir sous-exploité dans les précédentes adaptations du MCU.

Cette volonté des studios s’inscrit évidemment dans la notion d’héritage, une thématique amplement développée dans la Phase 4 du MCU notamment avec les personnages de Jennifer Walters, de Kate Bishop vis-à-vis d’Hawkeye ou encore du Faucon par rapport à Captain America. Si les flashbacks autour du passé de Bruce devraient se dérouler bien avant son accident et sa transformation, il est cependant fort probable que sa relation avec sa cousine soit abordée, tout comme le lien conflictuel et abusif avec son père. Si cette origin story a pour l’instant été inexploitée dans le MCU, il ne serait pas étonnant que les studios Marvel aient aujourd’hui choisi de suivre ce récit. Les équipes créatives étant particulièrement attachées aux liens d’un super-héros avec son père, en témoigne les relations d’Howard et Tony Stark, de Thor avec Odin ou encore de Star-Lord et d’Ego, il est donc possible que le passé de Bruce Banner soit exploré à travers Jennifer Walters, pour une apparition future de Mark Ruffalo dans la série Disney+, l’acteur ayant avoué être en négociations pour rejoindre le casting.

Source: Lire L’Article Complet