Shy’m : elle dévoile un rare cliché de son compagnon et père de son fils pour la St Valentin

Shy’m est une femme et une maman comblée. Très secrète sur sa vie privée, elle a profité de la Saint-Valentin pour faire une belle et amusante déclaration à son compagnon et père de son fils.

La chanteuse et comédienne Shy’m, de son vrai nom Tamara Marthe, est une femme comblée. Maman d’un petit garçon depuis le 22 janvier dernier, elle reste cependant très discrète sur sa vie privée, gardant jalousement l’identité de son compagnon et père de son premier enfant secrète. Mais ce dimanche 14 février 2021, la jeune femme de 35 ans a profité de la Saint-Valentin pour déclarer son amour à ce mystérieux compagnon. 

La membre du jury de “Danse avec les stars” sur TF1 a publié un cliché en noir et blanc sur les réseaux sociaux sur lequel on peut voir, de dos, un homme avec les cheveux coupés au carré. En face de lui, la jeune femme, hilare, le regarde. Ce cliché, qui a ravi les fans de la chanteuse, est accompagné de ces mots : “Pas seulement parce que tu me laisses te couper les cheveux … Pas seulement parce que tu me laisses me moquer des heures ensuite… Pas seulement parce que notre fils. Pas seulement…”

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Dans les commentaires, les internautes s’en sont donné à coeur joie pour critiquer les talents de coiffeuse de la jeune femme : “Faut revoir la technique là”, “C’est un crime capillaire”…peut-on lire sous la publication. 

Après sa relation très médiatisée avec le joueur de tennis Benoît Paire, Shy’m aspire désormais à la discrétion. Elle révélait d’ailleurs au Parisien en octobre dernier : “Ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon”. 

À lire également

Maman comblée, Shy’m officialise la naissance de son fils avec une belle photo : “Neuve, vivante, à toi, Merci”

La jeune femme n’est donc pas prête de révéler au grand public l’identité de ce mystérieux jeune homme. 

Source: Lire L’Article Complet