Sky Rojo : Deux acteurs de La Casa de Papel au casting

Sky Rojo, la nouvelle série du créateur de La Casa de Papel débarque en mars sur Netflix et deux visages familiers seront à retrouver ! 

Maintenant que la bande-annonce a été dévoilée, Netflix dévoile de plus amples détails sur Sky Rojo, la nouvelle série du créateur de La Casa de Papel. Si l’on a pu découvrir une partie du casting, la plateforme de streaming ne révèle pas pour autant l’entièreté de la distribution. Néanmoins, on vient d’apprendre du média américain Express que deux visages familiers de La Casa de Papel seront à retrouver dans Sky Rojo ! Les créateurs Álex Pina et Esther Martínez Lobato ont décidé de faire confiance à José Manuel Poga alias Gandía et à Miguel Ángel Silvestre (dont le rôle dans la partie 5 est encore inconnu) pour leur nouvelle série.


Si l’on sait que Miguel Ángel Silvestre jouera un antagoniste dans la partie 5 de La Casa de Papel, se frottera-t-il à un rôle similaire dans Sky Rojo ? Il y a de fortes chances en effet ! D’après la description Netflix, il incarnera le grand big bad de la série : “Moisés est le bras droit de Romeo : il gère le club Las Novias tout en jouant les intermédiaires pour recruter les filles à l’étranger. C’est un criminel qui n’est pas motivé par l’argent, mais par une loyauté indéfectible envers Romeo”. Quant à l’interprète de Gandía, aucun détail sur son rôle n’a été dévoilé, mais si le créateur suit la même logique qu’avec Miguel Ángel Silvestre, il pourrait aussi jouer un grand méchant au sein de Sky Rojo ! En attendant la sortie de cette nouvelle série, découvrez quel personnage mort de La Casa de Papel pourrait revenir au sein de la partie 5.

Source: Lire L’Article Complet