Smallville : Un sequel de la série culte pourrait-il voir le jour ?

Des rumeurs ont circulé ces derniers temps qui mettent l’eau à la bouche. Un sequel de Smallville pourrait-il être en préparation sur la CW ? 

Smallville a été un véritable carton sur la WB (maintenant devenue la CW). La série qui traite des origines du super-héros le plus emblématique du monde a très certainement permis au Arrowverse de fonctionner. Alors qu’il y avait eu d’autres séries basées sur Superman et d’autres personnages populaires des bandes dessinées, Smallville est devenue un succès immédiat et a duré 10 saisons. Smallville a connu un parcours impressionnant et Tom Welling ainsi qu’Erica Durance ont même fait une apparition dans le crossover du Arrowverse, “Crisis on Infinite Earths”. Cela a laissé planer le doute concernant un nouveau porjet… Mais alors, un sequel de Smallville pourrait-il être en préparation sur la CW ?

Ces derniers temps, des rumeurs concernant un sequel de Smallville ont vu le jour sur la Toile. Avant d’être trop excités, sachez qu’il s’agit toujours d’une rumeur, car elle n’a pas été confirmée par la CW ou par des producteurs potentiels ou des stars d’une éventuelle suite. Selon We Got This Covered, des discussions ont commencé pour voir si une suite de Smallville pourrait être développée sur son ancien network. Cette idée semble être basée sur des sources assez solides, car la saison 11 des romans graphiques est censée être préparée comme base pour de nouveaux épisodes. Cette nouvelle série de Smallville pourrait également animée, ce qui a beaucoup de sens, étant donné que les comics de la saison 11 n’ont repris que six mois après que Clark Kent ait finalement, officiellement, pris son identité de super-héros de Superman, tandis que la série est hors écran depuis 2011. Alors une suite animée peut-elle voir le jour ? En attendant d’en savoir plus, découvrez si Tom Welling pourrait apparaître dans le film The Flash.

Source: Lire L’Article Complet