Sophie Davant en couverture du magazine "S" avec sa fille Valentine : "Ça a été difficile de la convaincre" (VIDEO)

Invitée de “C à vous” sur France 5, Sophie Davant s’est confiée sur sa relation avec sa fille Valentine.

Ce mercredi 13 janvier 2021, Sophie Davant était l’invitée de C à vous, sur France 5. L’occasion notamment d’évoquer la sortie du deuxième numéro de son nouveau magazine bimestriel, S. Elle y pose, en couverture, aux côtés de sa fille Valentine, 25 ans. “Ça a été difficile de la convaincre, explique l’animatrice. Parce que c’est engageant pour elle de poser en couverture, et que ce n’est pas forcément ce qu’elle recherche. Mais elle lance un blog de cuisine. Elle a très envie de se lancer dans cet univers des médias, en se cherchant encore un petit peu”.

J’ai trouvé que c’était une belle manière de la mettre en lumière. Je suis fière d’elle” poursuit-elle. En revanche, ne vous attendez pas à retrouver Sophie Davant en Une du magazine dans tous les numéros : “D’abord, qu’il s’appelle S, ce n’était pas mon souhaite. Et puis d’être en couverture tous les deux mois, je ne suis pas sûre non plus…”

À lire également

Sophie Davant : cette nouvelle émission qu’elle espère décrocher sur France 2 !

Sorti le 19 novembre dernier, le magazine S a été pensé par Sophie Davant “comme une conversation entre femmes” et s’adressant à celles “qui ont acquis une expérience de vie leur offrant recul et connaissance de leurs vraies aspirations, qui sont pleinement tournées vers les autres, sans pour autant négliger leurs désirs personnels”. Un magazine féminin qui veut se différencier par “son ton ouvertement décomplexé, positif et complice”. Au sommaire : Phénomènes sociétaux, bien-être, sexo, santé, psycho, spiritualité, actualités culturelles, mode, déco, voyages, food, coups de cœur…

Avec 100 000 exemplaires vendus en seulement 19 dix, le premier numéro a rencontré un fan succès.

C.S

Source: Lire L’Article Complet