Soul : comme Mulan, le film Pixar sortira directement sur Disney+ aux États-Unis

A l’instar de “Mulan”, le nouveau long métrage Pixar “Soul” ne sortira finalement plus en salles mais directement sur la plate-forme Disney Plus pour le jour de Noël, aux Etats-Unis mais très certainement aussi en France.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Pixar. Originellement maintenu au calendrier des sorties, et même récemment déplacé pour coïncider avec le week-end de Thanksgiving, le long métrage Soul ne sortira finalement pas au cinéma, et sera proposé directement sur Disney+ le 25 décembre prochain. Un cadeau de Noël d’exception pour les abonnés de la plate-forme SVOD, d’autant que le film sera rendu disponible sans surcoût d’abonnement, à l’inverse de Mulan – sorti le 4 septembre dernier aux États-Unis au prix de 29,99$.

Une nouvelle qui confirme donc que la sortie de Soul ne reproduira pas le schéma de Mulan, sorti le 4 septembre dernier aux Etats-Unis mais proposé en France à partir du 4 décembre prochain, toutefois sans surcoût d’abonnement. Tous les abonnés de Disney Plus pourront donc découvrir le nouveau long métrage Pixar le jour de Noël.

Pixar’s Soul will be streaming exclusively on #DisneyPlus on December 25. ✨ #PixarSoul pic.twitter.com/UQdV8EJUcf

Source: Lire L’Article Complet