Spider-Man 3 : Le retour d'Andrew Garfield teasé, une séquence de combat intense… De nouvelles infos dévoilées sur le film

De nouvelles images et vidéos de tournage pourraient avoir dévoilé des informations inédites sur Spider-Man 3. 

Tom Holland l’a martelé à plusieurs reprises : Spider-Man 3 sera le film de super-héros le plus ambitieux jamais vu. Il faut dire qu’avec son teasing autour du Multivers et du SpiderVerse, le long-métrage réalisé par Jon Watts promet d’offrir une adaptation unique. Bien que les rumeurs à propos du retour de Tobey Maguire et d’Andrew Garfield aient été démenties, de nouvelles images relayées par ComicBookMovie pourraient avoir relancé les spéculations autour du come-back des acteurs puisque la doublure cascade d’Andrew Garfield aurait été aperçue sur le tournage. Supprimées après avoir fait le tour de la toile, ces photos montraient le cascadeur de la franchise The Amazing Spider-Man, William Spencer, aux côtés de Greg Townley, la doublure de Tom Holland.

Andrew Garfield’s stunt double on set next to Tom Holland’s stunt double #SpiderManNoWayHome #spiderverse #marvel #SpiderMan pic.twitter.com/i5hJKtQ2MF

Spider man : no way home set ( I film )#SpiderManNoWayHome #spiderman3 #tomholland #set pic.twitter.com/AIx58zJn4V

Bien que Spencer puisse avoir été engagé sur le projet pour coordonner les cascades d’un autre acteur, le fait qu’il ait supprimé les photos pourrait indiquer qu’il ait spoilé l’une des intrigues les plus attendues du long-métrage. S’il faudra très certainement attendre la sortie du film afin de lever le voile sur la possible implication de plusieurs hommes-araignées, le teasing autour d’une scène de combat spectaculaire pourrait également alimenter les rumeurs sur l’introduction du SpiderVerse dans No Way Home. D’après une vidéo postée sur Twitter que vous pouvez découvrir ci-dessus, les studios auraient construit un immense local entouré d’écrans bleus, ceci pouvant indiquer le tournage de séquences musclées et riches en action.

Spider-Man 3: No Way Home Set Photos Show Zendaya & Cast Playing Basketball pic.twitter.com/UOc1ralBvP

Tom Holland ayant auparavant teasé “une séquence de combat impressionnante”, il ne serait pas étonnant que ces éléments représentent le premier indice quant à l’issue spectaculaire du long-métrage. Si cette scène devrait nécessiter la création d’un décor en extérieur, une autre vidéo postée par l’interprète du Coach Wilson, Hannibal Buress, sur le tournage de Spider-Man 3 a également dévoilé la prépondérance du lycée de Peter Parker, Midtown High. Tout en confirmant le retour de l’amusant prof de sport, ces images montrent Zendaya (MJ) aux côtés de Jacob Batalon (Ned Leeds). Si tout semble normal, certains fans auront évidemment spotté l’absence de Tom Holland. De quoi très certainement indiquer que Peter Parker sera en cavale dans le film et tentera de se cacher après les fameuses révélations de Mysterio dans Far From Home, une théorie sur Spider-Man 3 d’ailleurs défendue après l’annonce du titre officiel !

Source: Lire L’Article Complet