Spider-Man 3 : Tobey Maguire et Andrew Garfield absents au scénario, Tom Holland insiste sur la question

Les spéculations autour de la présence d’Andrew Garfield et de Tobey Maguire dans Spider-Man 3 continuent d’affluer, pourtant Tom Holland dément une nouvelle fois cette rumeur.

Dès lors que la présence d’Electro et de Docteur Octopus a été confirmée au casting de Spider-Man 3, les fans ont spéculé sur l’arrivée des deux anciennes versions de l’homme-araignée via le multivers, à savoir Tobey Maguire et Andrew Garfield. Si cette théorie avait de quoi emballer les fans, Sony Pictures avait pris soin de rétablir la vérité en affirmant que les rumeurs autour de l’introduction d’Andrew Garfield et de Tobey Maguire dans Spider-Man 3 n’étaient pas confirmées. Voyant que cette information était passée à la trappe, Tom Holland s’était alors de nouveau exprimé sur la question disant “n’avoir eu aucune confirmation quant à la présence des deux acteurs” dans le film. Aujourd’hui encore, Tom Holland doit encore s’exprimer sur le sujet, et cette fois, il se montre beaucoup plus clair. De quoi tirer un trait définitif sur l’arrivée de Tobey Maguire et d’Andrew Garfield dans Spider-Man 3 ?

Interviewé par The Tonight Show, Tom Holland affirme avoir lu le scénario de Spider-Man 3 dans son intégralité, et n’avoir vu aucun passage concernant les incarnations de Peter Parker d’Andrew Garfield et de Tobey Maguire. “Ce serait incroyable s’ils l’étaient parce que les réalisateurs auraient parfaitement réussi à me le cacher, mais je suis Spider-Man et j’ai lu le script du début à la fin”, affirme Tom Holland avant d’ajouter : “Ce serait vraiment un miracle s’ils apparaissent sans que je ne me sois rendu compte de rien”. Bien que nos espoirs soient minces, leur ajout au casting est donc toujours possible, même si les récents propos de l’acteur tendent à nous indiquer l’inverse. Peut-être que le titre de Spider-Man 3, récemment dévoilé, vous donnera des indices sur l’intrigue !

Source: Lire L’Article Complet