Spider-Man No Way Home : Andrew Garfield dévoile son Spider-Man préféré

Si Andrew Garfield ne veut toujours pas dire s’il est ou non dans Spider-Man No Way Home, il dévoile quel acteur joue le mieux Peter Parker à ses yeux.

Malgré les rumeurs et les différents indices décelés, nos chances de voir Andrew Garfield et Tobey Maguire dans Spider-Man No Way Home commencent à se réduire. Récemment, Tom Holland a confirmé que les deux précédents interprètes de Peter Parker ne faisaient pas partie de l’intrigue, avant qu’Andrew Garfield lui-même vienne confirmer cette information. Si ce dernier est lassé qu’on lui pose sans cesse la question, ET Canada a eu l’intelligence de l’interroger sur autre chose. En effet, le média a demandé à Andrew Garfield qui était son Spider-Man préféré, entre les trois comédiens ayant prêté leurs traits au héros. Sa réponse est plutôt surprenante !

« Ce qui est bien d’avoir joué ce rôle, c’est que vous faites partie d’une longue lignée et que vous faites partie de ce petit club très secret », a-t-il commencé à confier avant d’en dire davantage : « Évidemment pour moi, Tobey Maguire était mon original, comme je suis tombé amoureux de cette version cinématographique de ce personnage. Alors, quand j’ai eu la chance de le jouer, c’était un rêve d’enfance qui se réalisait, mais maintenant vous avez Tom Holland, qui je pense est l’acteur le plus remarquable de nous. Il a insufflé au personnage tellement de cœur mais aussi l’âme, l’humour, le charme, la douceur et la bonté. C’est comme si cette bonté émanait de lui, c’est Peter Parker. Cette indéniable bonté dont il hérite de sa tante et de son oncle ! ».

Vous l’avez compris, aux yeux d’Andrew Garfield, c’est Tom Holland qui incarne le mieux Spider-Man. Il poursuit en se disant très fier de voir son travail ainsi que celui de Jon Watts, Amy Pascal et Kevin Feige : « Je suis tellement reconnaissant que vous ayez créé cette version du personnage dont je peux être que fan maintenant ». Pourtant, à l’issue de No Way Home, Tom Holland pourrait être prêt à quitter le costume !

Source: Lire L’Article Complet