Spider-Man No Way Home : Le plus long film Spider-Man ?

Spider-Man : No Way Home est probablement le film le plus attendu du MCU. Il promet d’ailleurs d’être le plus long des Spider-Man

Spider-Man : No Way Home est sans doute le projet le plus attendu par les fans et une scène avec un mystérieux personnage a même été teasé par Tom Holland, de quoi nous faire languir jusqu’au 15 décembre. Le film est probablement le plus ambitieux du MCU et promet même d’être le plus long de la trilogie Spider-Man. Après les révélations de Mysterio à la fin de Spider-Man : Far From Home, Peter Parker va devoir gérer ces nouvelles complications. Il fait appel à Doctor Strange afin de l’aider et de faire en sorte que le monde oublie que Peter Parker est Spider-Man. Seulement, au lieu de résoudre le problème les choses ne font que s’envenimer avec l’ouverture du multiverse.

D’après un nouveau listing du site brésilien de billetterie Ingresso, Spider-Man : No Way Home durera deux heures et 39 minutes. L’un des films les plus longs du MCU et le plus long des trois trilogies Spider-Man. En comparaison, Spider-Man 3 de Sam Raimi durait deux heures et 36 minutes tandis que The Amazing Spider-Man de Marc Webb durait deux heures et 33 minutes. Le site ne révèle rien d’autre concernant le futur Spider-Man mais on espère une intensification de la promotion du film par Sony et Marvel dans les prochains jours… Au vu de la complexe histoire de ce prochain film, la durée semble logique et justifiée.

Spider-Man : No Way Home est sujet à de nombreuses rumeurs notamment sur les retours de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans leurs rôles de Spider-Man. De plus, les nombreux vilains qui s’ajoutent au film justifient la longueur de celui-ci. On a tous hâte d’en découvrir plus sur cette nouvelle production Marvel. En attendant, vous pouvez faire ce test afin de savoir quel duo Marvel votre meilleur ami et vous vous êtes !

Source: Lire L’Article Complet