Spider-Man No Way Home : Les proches de Peter Parker vont-ils vraiment oublier son existence ?

Le sortilège de Doctor Strange pourrait-il fonctionner sur tous les proches de Peter Parker dans Spider-Man No Way Home ?

Au moment de la sortie de la bande-annonce de Spider-Man : No Way Home, de nombreux fans se sont interrogés sur l’émergence du Multivers, l’arrivée des Sinister Six ou encore la véritable nature de Doctor Strange. Or, ce qui nous intéresse aussi ce sont les conséquences liées à l’identité secrète de Peter Parker désormais dévoilée. Dans le but de faire oublier les révélations de Mysterio, le jeune adolescent s’est tourné vers le Sorcier Suprême dans l’espoir de faire oublier à la population son identité. Néanmoins, le sortilège n’a pas fonctionné comme il l’espérait faisant ainsi oublier l’existence entière de Peter Parker à la population mais aussi à ses proches.

Ceci pourrait avoir de lourdes conséquences sur le destin de Peter ainsi que sur l’arc narratif de ses amis et de sa famille. Néanmoins, difficile de dire si le sortilège a véritablement fonctionné dans ce sens, certaines images ayant montré MJ et Ned aider Peter. Par ailleurs, si la nature démoniaque de Doctor Strange venait à être confirmée et que le super-héros incarné par Tom Holland venait à faire face aux Sinister Six, on l’imagine mal ne pas pouvoir compter sur ses amis dans cette aventure. On pourrait également imaginer qu’une simple partie des proches de Peter ait oublié son identité, l’autre partie pouvant l’aider dans sa quête afin de restaurer une timeline unique.

Ceci étant dit, si les proches de Peter venaient à oublier son existence, cela pourrait créer des enjeux inédits dans le film. En plus de favoriser une certaine surprise cela correspondrait au titre du long-métrage faisant ainsi écho au rejet de son foyer. Ceci nous pousse également à nous demander ce qu’il pourrait alors advenir des proches de Peter si le Multivers venait à être ouvert. Le trailer dévoilé ne nous a pas réellement montré ce qui est arrivé à ses amis et à sa famille par la suite. Certains d’entre eux ont-ils disparu ? Où sont-ils et que leur est-il arrivé après le déchaînement du Multivers ? Tant de questions auxquelles on espèrent rapidement trouver une réponse grâce à la diffusion du prochain trailer. Encore un peu de patience donc !

Source: Lire L’Article Complet