Spider-Man No Way Home : Topher Grace (Venom) de retour ?

Topher Grace, l’interprète de Venom dans Spider-Man 3, est revenu de façon amusante sur sa potentielle apparition dans No Way Home. 

La bande-annonce de Spider-Man : No Way Home a permis d’officialiser le retour de plusieurs ennemis de l’homme-araignée. On a notamment pu retrouver le Docteur Octopus (Alfred Molina), Electro (Jamie Foxx) ou encore le Bouffon Vert. Néanmoins, nombreux sont les fans à se demander si Venom, l’un des adversaires de Peter Parker dans Spider-Man 3, fera également son grand retour au cinéma. Incarné par Topher Grace dans le film de Sam Raimi, sa caractérisation avait eu du mal à convaincre les fans. Malgré cela, les fidèles du super-héros apprécieraient retrouver le temps d’un caméo le personnage ainsi que son interprète, ce dernier n’ayant d’ailleurs pas hésité à évoquer cette possibilité.

Interrogé à l’occasion des Reddit AMA, Topher Grace est revenu sur son potentiel retour dans Spider-Man : No Way Home. Si l’acteur n’a évidemment pas confirmé sa participation au blockbuster, il a tout de même offert une réponse aussi amusante que sarcastique en teasant de fausses informations sur le script. L’arrivée des Sinister Six, l’identité de l’homme-araignée, l’affrontement des deux Venom…. Topher Grace a décidément beaucoup d’imagination. Ceci étant dit, il apparait peu probable que l’acteur dévoilé grâce à la série That 70’s Show fasse son come-back dans la peau d’Eddie Brock. Etant donné l’attente autour du symbiote campé par Tom Hardy, il serait plus logique pour Sony Pictures de se concentrer sur cette itération, d’autant plus que le crossover entre Venom et Spider-Man semble se rapprocher de plus en plus.

Source: Lire L’Article Complet