Squid Game : Que pourrait-il se passer dans une saison 2 ?

Squid Game explose tous les records d’audience sur Netflix, raison pour laquelle la plateforme de streaming pourrait commander une saison 2. Que pourrait-il se passer ? Nos théories. 

Aussitôt sortie, aussitôt dans le top des contenus les plus visionnés de la plateforme ! Comme le révèle le CEO de Netflix, si les chiffres disent vrai, Squid Game pourrait devenir la série la plus regardée de l’histoire de la plateforme de streaming. Pour l’heure, nous ne savons pas encore si une saison 2 sera commandée par Netflix, mais au vu des excellentes audiences et du cliffhanger de la première saison, il y a de fortes chances pour que ce soit le cas. En attendant de recevoir le verdict du géant du streaming, voici ce qu’il pourrait se passer au sein de potentiels prochains épisodes.

Gi-Hun va chercher à démanteler l’organisation des jeux

Comme on peut le voir à la fin de Squid Game, Gi-Hun alias numéro 456 apprend que le boss des jeux était Il-nam, le vieil homme portant le numéro 001. Malheureusement, s’il pensait que sa mort allait mettre un terme à cette terrible organisation meurtrière, c’était loupé. Tout laisse penser que In-ho alias l’Agent prendra la relève. On a d’ailleurs vu que les recrutements avaient déjà commencé dans le métro, et Gi-Hun préfère louper son avion pour arrêter tout cela. Il va certainement se rendre sur les lieux des jeux pour tenter de convaincre les participants de ne pas entrer dans l’arène.

Les employés vont se rebeller

Comme on a pu le voir, le boss des jeux et l’hôte peuvent compter sur des employés aux costumes rouges. Chacun d’entre eux a un logo différent, déterminé en fonction de leur place hiérarchique dans l’entreprise. Mais selon cette théorie, ces personnes sont elles aussi endettées et soumises au grand créateur. Peut-être que certains décideront de se rebeller et d’accompagner numéro 456 dans sa mission. En tout cas, on l’espère !

Les coéquipiers du policier vont aider numéro 456 à arrêter les jeux

Enfin, alors qu’on se demande si Jun-ho est encore en vie, il ne faut pas oublier qu’avant de se faire tirer dessus par l’Agent, il avait prévenu son boss sur ce qu’il avait découvert ici. Les photos et vidéos n’ont peut-être pas été envoyées en raison du manque de réseau, mais il avait demandé à ce que son téléphone soit géolocalisé. On espère donc que la police arrivera sur les lieux pour tenter elle aussi, d’arrêter tout ce massacre. Toutefois, si l’hôte est malin, il a certainement choisi d’organiser les jeux ailleurs pour cette nouvelle année… En attendant d’en savoir plus, découvrez combien valent 45 600 000 000 won en euros.

Source: Lire L’Article Complet