Squid Game saison 2 : Cette folle théorie de fans autour des VIP

Et si les VIP dans Squid Game, c’était vous ?

Alors que la série Squid Game bat un nouveau record sur Netflix, il n’est pas étonnant que le créateur planche déjà sur une saison 2. Les prochains épisodes devront répondre à de nombreuses questions restées en suspens, notamment comme celle autour de l’origine des VIP. Si on a appris à la fin de Squid Game que le « chef » d’entre eux était aussi le créateur des jeux, Oh Il-Nam, nous ne savons rien au sujet des autres. Un fan de la série sud-coréenne s’est amusé à expliquer ce que représentaient ces spectateurs masqués un peu particuliers, faisant un parallèle plutôt troublant.

En effet, pour l’internaute Enperry13, les VIP représentent les téléspectateurs qui regardent Squid Game chez eux. Comme les membres VIP de la série, ils payent pour voir un contenu (abonnement Netflix) et sont très exigeants concernant le déroulement des intrigues. Le fan explique ensuite que ces spectateurs masqués ont différents accents et physiques en raison de leurs diverses origines, comme les abonnés Netflix provenant du monde entier. De plus, comme les VIP, les téléspectateurs parient sur les joueurs, dans l’espoir de voir leurs personnages préférés survivre au cours de la compétition.

C’est une théorie totalement farfelue et un peu tirée par les cheveux, mais qui colle plutôt bien à l’univers de Squid Game. S’il y a certainement d’autres choses à apprendre au sujet des VIP, il est vrai que certains traits de leurs caractères peuvent évoquer les téléspectateurs d’une série, même s’il faut être imaginatif. Pour en savoir plus sur ces membres masqués, tous nos espoirs se portent désormais sur Seong Gi-Hun, qui cherchera certainement à démanteler l’organisation meurtrière dans la saison 2. Malheureusement, il risque d’être tué par les dirigeants restants !

Source: Lire L’Article Complet