Star Academy : Jean-Pascal Lacoste viré de la tournée par Gérard Louvin, la raison gênante dévoilée

Demi-finaliste de la première saison de la Star Academy, Jean-Pascal Lacoste avait été sélectionné pour la tournée organisée après l’émission. Cependant, il avait été viré par Gérard Louvain, comme il l’a dévoilé sur la chaîne Twitch LaBeamTV.

Malgré un niveau très inférieur à celui de ses camarades de la Star Academy, Jean-Pascal est néanmoins parvenu à atteindre la demi-finale du télé-crochet, lui permettant ainsi de participer à la tournée des anciens élèves de la première saison, prévue après la fin de l’émission sur TF1. Interrogé à ce sujet sur la chaîne Twitch LaBeamTV, l’ancienne star de la série Section de recherches a expliqué comment le producteur Gérard Louvain l’avait renoyé. "Il est dur Gérard. Il m’avait viré avant la tournée. On fait les répétitions, j’avais pris une cuite et il m’a viré de la tournée. Je suis arrivé à l’hôtel, Etienne Mougeotte m’a appelé pour me parler du contrat. Le lendemain à 6h du mat, j’attendais le taxi pour partir et il est venu me dire t’as compris maintenant. Après, je n’ai plus fait le malin", a indiqué Jean-Pascal Lacoste.

Programme emblématique de TF1 durant les années 2000, la Star Academy est de retour à l’antenne depuis le samedi 15 octobre 2022. À l’issue de ce premier prime, les téléspectateurs de la première chaîne ont pu commencer à suivre le quotidien des 13 nouveaux candidats résidant au sein du mythique château de Dammarie-les-Lys. Comme leurs illustres aînés, les élèves enchaînent les cours toute la journée avec leurs différents professeurs, dont le casting a été entièrement renouvelé pour cette nouvelle édition du télé-crochet. Parmi les nouveaux membres du corps professoral, on peut notamment citer Lucie Bernardoni, finaliste malheureuse de la 4ème saison, remportée par le regretté Grégory Lemarchal.

Source: Lire L’Article Complet