Star Academy : l’un des élèves décroche directement sa place en finale après son évaluation réussie

Pour ces évaluations précédant la demi-finale qui aura lieu lors du prime de samedi 19 novembre, un des élèves pouvait décrocher un ticket gagnant l’amenant directement en finale.

Ils ne sont plus que cinq élèves au château de Dammarie-les-Lys et l’étau se resserre de plus en plus à mesure que la demi-finale approche. En ce jour d’évaluations, les académiciens étaient à fois stressés et motivés pour décrocher leur ticket gagnant pour la finale, que le directeur Michael Goldman a annoncé en toute fin de quotidienne.

Des évaluations pleines d’émotion

Pour ces évaluations, en plus du chant, les élèves devaient expliquer à la manière de leur choix, leur aventure au sein de la Star Academy, en une minute. Si certains ont choisi de déclamer un texte, comme Enola et Léa, d’autres l’ont mis en scène, comme Tiana qui n’a pas hésité à mettre ses camarades à contribution, et à créer un véritable "clip" vivant joué devant ses professeurs. Louis a également utilisé une malle, et quelques objets pour mettre en scène son aventure. Des prestations qui ont beaucoup touché les professeurs et qui les ont amenés à décerner des notes très élevées : Yanis Marshall a en effet mis un 20 à l’un des élèves pour la première fois de cette aventure.

Source: Lire L’Article Complet