Star Academy : qui sont les nominés pour le prime du 19 novembre ?

Mercredi 16 novembre 2022, Michael Goldman a été à la rencontre des six élèves encore en compétition dans la Star Academy pour leur annoncer le nom des cinq nommés. Seul un élève a décroché sa place pour la grande finale.

Samedi 19 novembre 2022 sera un prime important pour les six élèves de la Star Academy encore en compétition. En effet, cinq d’entre eux se retrouvent sur le banc des nominés. C’était l’annonce faite par Michael Goldman aux académiciens, dimanche 13 novembre 2022. A l’issue des évaluations libres, un seul chanteur amateur décrochera son ticket pour la grande finale. A ce petit jeu, c’est Louis qui s’est imposé. En effet, le jeune homme est parvenu à toucher le coeur du jury avec l’interprétation de sa chanson mais aussi grâce à la description de son aventure. Les cinq autres candidats encore en lice, à savoir, Enola, Chris, Anisha, Léa et Tiana, sont donc tous nominés.

A l’issue du prime de samedi, deux des cinq nominés quitteront définitivement l’aventure. Ainsi, ils seront quatre pour la grande finale, diffusée samedi 26 novembre 2022. Les téléspectateurs doivent maintenant voter pour sauver son ou ses candidats préférés. Lors des évalutations, tous les académiciens sont parvenus à toucher de près ou de loin les membres du jury. Ils sont passés du rire aux larmes et ont tous été impressionnés par les performances des jeunes talents.

Source: Lire L’Article Complet