Star Trek 4 : Le Capitaine Kirk (Chris Pine) absent du prochain film ?

Selon les dires du réalisateur de Star Trek 4, Noah Hawley, l’intrigue du prochain film devrait se concentrer sur de nouveaux personnages et laisser de côté l’histoire du Capitaine Kirk. 

Alors que Chris Pine se disait prêt à reprendre le rôle de Jim Kirk dans un projet Star Trek, il ne faudra malheureusement pas espérer revoir l’acteur prochainement à l’affiche de Wonder Woman 1984, dans le film de Noah Hawley. En effet, selon de nouvelles informations relayées par Screen Rant, le projet actuellement en préparation du côté de la Paramount devrait inclure de nouveaux personnages, le réalisateur ayant dévoilé ses idées pour la prochaine adaptation de la franchise : “Nous n’adapterons pas l’histoire de Kirk et ni celle de Picard “, a déclaré le cinéaste avant d’ajouter : C’est un départ à zéro qui nous permet ensuite de faire ce que nous avons fait avec Fargo, où pendant les trois premières heures vous vous dites que ça n’a rien à voir avec le film. Puis vous trouvez l’argent, alors vous récompensez le public avec une chose qu’il aime.”

Si les fans seront sûrement déçus de ne pas retrouver les personnages les plus emblématiques de l’univers dans ce nouveau projet, il est cependant probable que le casting original composé de Zachary Quinto (Spock), Zoe Saldana (Nyota Uhura) ou encore de Simon Pegg (Montgomery Scott) soit de retour. A côté de cela, Noah Hawley a tout de même affirmé que le script était terminé et qu’il avait commencé à réunir les équipes créatives afin d’entamer la pré-production. Les fans seront donc ravis d’apprendre que le projet semble être sur la bonne voie. Bien que l’on ignore encore quelle intrigue nous réserve le film, il sera passionnant de dépeindre de nouveaux personnages. De quoi fonder un long-métrage prometteur, et faire taire le scepticisme de Simon Pegg, l’interprète de Montgomery Scott s’étant inquiété de l’avenir de la franchise.

Source: Lire L’Article Complet