Stranger Things saison 4 : On a cru ces personnages morts plus d'une fois, mais ils seront de retour

Stranger Things a voulu nous faire croire à la mort de ces personnages, mais ce n’était qu’un leurre : ils seront bel et bien de retour dans la saison 4.

Si les fans sont ravis d’apprendre que la saison 4 de Stranger Things ne sera pas la dernière, ils n’en peuvent plus d’attendre sa diffusion sur Netflix ! En prime, la saison 3 de la série fantastique s’est terminée sur un cliffhanger de taille, nous laissant croire que le shérif Hopper était mort. Par chance, ce n’était qu’un leurre de plus manigancé par les créateurs de Stranger Things, car le dernier trailer en date révélait la survie de Jim. Ce n’est pas la première fois que la série Netflix joue avec nos sentiments, nous faisant croire aux décès de ces autres personnages emblématiques. Retour sur toutes ces fois où nous avons eu le coeur brisé (sauf pour l’un d’entre eux bien sûr) !

Will Byers

Lorsque le petit Will Byers a disparu, tous les habitants d’Hawkins étaient inquiets. Pourtant, les dirigeants du labo n’ont pas eu une once de scrupules lorsqu’il s’agissait de mentir à ses parents et aux autres, en faisant croire que Will s’était noyé pour cacher la vérité à propos de sa disparition. Le laboratoire a même fabriqué un faux cadavre, mais heureusement que Jim Hopper a vite compris qu’il ne s’agissait pas de Will. Par la suite, Joyce et ce dernier se sont rendus dans l’Upside Down, le monde horrible dans lequel Will était piégé. Par chance, il a été sauvé, mais il doit désormais vivre avec les séquelles laissées par le Monde à l’envers…

Eleven

Si Eleven était enfermée au labo d’Hawkins, c’est parce que le Dr Brenner faisait tout un tas d’expériences à son sujet en raison de ses pouvoirs. Lorsqu’elle s’est échappée, elle a fait la connaissance de Mike, Will, Lucas et les autres avec qui elle a créé des liens d’amitié. Par la suite, le Demogorgon a attaqué ses amis, et sans l’aide d’Eleven, la bande d’ados n’aurait certainement pas survécue. Le problème, c’est qu’en affrontant cette terrible créature, Eleven a risqué sa vie, disparaissant immédiatement après avoir battu le monstre. En réalité, elle a seulement fait un petit tour au sein de l’Upside Down et par chance elle est revenue à Hawkins par la suite ! Merci Stranger Things pour cette nouvelle grande frayeur…

Dr Brenner

S’il y en a bien un qui aurait pu rester mort, c’est bien le Dr Brenner ! Si le Demogorgon a attaqué brutalement le scientifique, la saison 2 de Stranger Things a révélé qu’il n’était pas mort. Le problème, c’est que depuis, il a disparu des radars et personne ne sait où il pourrait bien se cacher. Personne sauf ce fan, qui est convaincu que le Dr Brenner sera révélé comme le fameux “américain” dans la saison 4 de Stranger Things. Après tout, cela pourrait expliquer plusieurs choses… Et s’il est également confirmé qu’il est le seul à pouvoir aider Eleven, désormais dénuée de ses pouvoirs, alors on espère qu’il sera en forme !

Shérif Hopper

Enfin, la précédente saison se terminait sur la mort de Jim Hopper, mais plusieurs indices nous laissaient croire qu’il ne pouvait pas être parti à tout jamais ! Le shérif semble en réalité prisonnier en Russie, et c’est toujours mieux que de le savoir mort, laissant Eleven une nouvelle fois orpheline. On a hâte de voir comment les autres personnages le retrouveront et le plus tôt sera le mieux ! En attendant d’en savoir plus, vous pouvez toujours voter pour vos shows favoris au sein de la Coupe du Monde des séries.

Source: Lire L’Article Complet