Stranger Things saison 4 : Un spin-off sur Dustin et Steve en préparation ?

Gaten Matarazzo, l’interprète de Dustin dans Stranger Things, évoque la possibilité d’un spin-off autour de son personnage et celui de Steve.

Qui dirait non à davantage de Stranger Things ? Personne et pas même Gaten Matarazzo alias Dustin dans la série ! Si l’idée est d’abord partie d’une rumeur lancée par les fans, l’acteur se dit favorable à la préparation d’un spin-off autour du duo de personnages Steve et Dustin. En effet, ces deux amis forment un couple très apprécié par les spectateurs de Stranger Things et Gaten Matarazzo a déjà quelques idées sur le format du projet à adopter. Interviewé par ET Online au sujet de la série Netflix Prank Encounters qu’il anime, il a expliqué qu’un spin-off sur le duo pourrait fonctionner qu’en utilisant un format totalement différent de celui adopté par la série principale.

Dustin et Steve dans Stranger Things

“Je pense qu’un spin-off sur Dustin et Steve pourrait fonctionner s’il est créé dans un format totalement différent de Stranger Things. Il n’est pas nécessaire que ce soit une émission complète”, a-t-il admis avant d’ajouter : “Il pourrait s’agir d’une histoire autonome qui pourrait se dérouler au cours d’une poignée d’épisodes, à la WandaVision”. Si ce n’est pour l’heure qu’une idée, et que rien ne semble officiellement lancé, il est déjà satisfaisant de savoir que l’un des acteurs est emballé par le projet ! Avant cela, les fans retrouveront bien évidemment la saison 4 de Stranger Things sur Netflix, dont la pire intrigue secondaire de la série devrait être corrigée !

Source: Lire L’Article Complet