Suède / Portugal en direct : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match ?

Suite de la deuxième journée de Ligue des Nations ce mardi 8 septembre : le Portugal se rend en Suède dans le groupe 3. Après s’être facilement imposée face à la Croatie, la Seleção va tenter d’enchaîner et de conserver les commandes de la poule. Sur quelle chaîne et à quelle heure voir ce Suède / Portugal en direct ?

Le Portugal veut poursuivre sur sa lancée. Ce mardi 8 septembre, la sélection dirigée par Fernando Santos affronte la Suède à la Friends Arena de Serna lors de la deuxième journée de Ligue des Nations. Tenants du titre, les Portugais ont démarré fort cette nouvelle édition de la compétition, en battant largement la Croatie (4-1) samedi dernier.

À lire également

Cate Blanchett, Tom Hardy… ces stars ont joué plusieurs rôles dans la même fiction (PHOTOS)

La Seleção a réalisé une très belle première période face aux finalistes de la Coupe du Monde 2018, où ils ont notamment touché trois fois les montants. Malgré l’absence de Cristiano Ronaldo, touché au pied, les Portugais ont su se montrer créatifs offensivement, et ont trouvé le chemin des filets grâce à João Cancelo, Diogo Jota, João Felix et André Silva. Après la rencontre, l’enthousiasme était de mise chez les hommes de Fernando Santos. “Nous avons fait un grand match contre l’équipe vice-championne du monde. Nous avons réussi à nous placer en zone de finition, nous nous sommes créé de nombreuses occasions et nous avons fini par marquer quatre buts. Cela faisait longtemps que nous n’avions pas été tous ensemble et certains joueurs sont arrivés directement de leurs vacances, mais l’équipe a répondu présent“, a déclaré João Félix.

À lire également

Le YouTubeur Ethan Is Supreme est mort à l’âge de 17 ans

Au moment d’affronter la Suède, le Portugal pourrait profiter du retour de Cristiano Ronaldo. “Il s’est entraîné aujourd’hui et il se sent beaucoup mieux. Demain, il s’entraînera à nouveau et a priori il ira en Suède, puis nous prendrons une décision“, a expliqué Fernando Santos à l’issue du match contre la Croatie.

Le match Suède / Portugal est à suivre en direct et en clair à partir de 20h45 sur la chaîne L’Équipe

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet