Supergirl : La série annulée après la saison 6, quelles conséquences sur le Arrowverse ?

La CW a annoncé l’annulation de Supergirl après la saison 6. Quelles seront les conséquences sur le Arrowverse après l’arrêt de la série ? 

Les fans sont encore sous le choc. Cette nuit, la CW a annoncé l’arrêt de Supergirl à la fin de la saison 6. Les prochains épisodes marqueront donc la fin des aventures de Kara Denvers. C’est un gros coup dur pour tous les adeptes DC Comics. Après l’annulation d’Arrow en janvier dernier, c’est maintenant au tour de Supergirl de bientôt faire ses adieux… Les ultimes épisodes de la série de la CW devraient être diffusés en 2021 et on s’attend donc à de nombreux rebondissements. Mais alors, après l’arrêt de Supergirl en 2021, quelles seront les conséquences sur l’univers du Arrowverse ? Risque-t-il de s’arrêter ?

L’arrêt d’Arrow a marqué un tournant dans le Arrowverse. C’est cette série qui était à l’origine de cet univers. D’ailleurs, la CW a semble-t-il décidé de renommer l’ensemble de ses shows par le CWverse. La fin de Supergirl sera également une étape cruciale dans l’univers DC Comics. Cette série est l’une des piliers avec The Flash et Legends of Tomorrow, donc sans Supergirl, le Arrowverse va perdre de sa puissance… Même si The Flash est renouvelée pour encore une saison, il est fort possible que les shows de super-héros de la CW ne survivent pas à l’année 2021 voire 2022… Pour le moment, le doute plane encore mais en attendant d’en savoir plus, découvrez si Lex Luthor sera toujours présent dans la saison 6 de Supergirl.

Source: Lire L’Article Complet