Supergirl saison 6 : Episode 17, une tournure romantique, notre verdict

CW diffusait l’épisode 17 de la saison 6 de Supergirl avec une belle touche de romantisme. Notre verdict sur l’épisode. 

La fin de saison de Supergirl approche petit à petit et alors qu’on nous teasait un mariage pour la fin de la série, on peut affirmer qu’il y avait beaucoup d’amour dans cet épisode. L’épisode intitulé « Je crois en une chose appelée l’amour » a bien porté son nom. À commencer par Lex Luthor, loin d’être un personnage romantique dans la série. Cette fois-ci, après être tombé amoureux de Nxyly dans le futur, Lex Luthor a tenté de la courtiser du mieux qu’il pouvait. Il revient pour lui annoncer sa mort dans le futur et qu’elle pourrait éviter ce tragique sort s’ils travaillent ensemble. Pendant que Lex Luthor essayait de convaincre Nxyly d’accepter son aide, quelque chose d’autre se tramait. Alex se préparait à faire sa demande en mariage à Kelly le jour de leur anniversaire, un moment important pour elle et quelle demande ! Alex était déterminée à faire la proposition parfaite seulement l’endroit qu’elle avait en tête était déjà réservé.

Alex et Kelly vont se marier

Alex est retournée au bar afin de le réserver pour sa demande seulement elle apprend que Kelly a déjà réservé et qu’elle avait la même idée en tête. Lorsque Kelly tente de faire sa demande en mariage, en allant chercher sa bague Alex trouve tout autre chose : elle y trouve le totem de l’amour qui avait disparu. L’amour était au centre de l’épisode et ça change de ce que l’on a pu voir jusque ici. Pendant ce temps-là, Nxyly a accepté de faire équipe avec Lex Luthor mais a insisté sur le fait que ce n’était que professionnel et rien d’autre. Nxyly a retrouvé la trace du totem de l’amour. Les Super Friends, bien aidés par Lena qui a été absolument indispensable, étaient sur le point de battre Nxyly avant que Lex Luthor n’interfère : nouvel échec pour eux. Lex Luthor a décidé d’abandonner le totem de l’amour afin de la sauver. Il est parvenu à gagner son soutien.

La seconde tentative d’Alex pour sa demande en mariage s’est montrée parfaite. Une belle scène avec un discours qui nous tire les larmes : cette fois-ci c’est la bonne. On peut déjà imaginer le mariage entre Alex et Kelly qui risque d’être encore plus émouvant. Pour finir, les totems de l’amour et de l’espoir ont été détruits et comme le révèle Lex : le totem de l’espoir se réincarne, tout comme celui de l’amour. À leur insu, le totem de l’amour s’est déjà réincarné en EsmeQue vont faire Nxyly et Lex contre ça ? Un épisode rythmé par l’amour. Entre amour impossible et concrétisation d’une relation, l’épisode 17 de Supergirl était plein de romantisme. On en a vu encore plus sur Lena et ses pouvoirs. Les intrigues commencent petit à petit à se terminer, on sent que la fin est proche pour Supergirl et ses amis. On se demande encore sur Nxyly et Lex Luthor vont parvenir à tuer Supergirl dans la saison 6…

Source: Lire L’Article Complet