Superman et Lois : Épisode 6, Clark impuissant face à son fils, notre verdict

Hier soir, la famille Kent est enfin revenue sur la CW. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de l’épisode 6 de Superman et Lois ! 

La saison 6 de Supergirl étant en pause, la famille Kent a pu se re faufiler sur le devant de la scène. Hier soir, l’épisode 6 de Superman et Lois a fait son grand retour sur la CW et il était rempli de rebondissements… mais surtout de drames ! Que s’est-il passé dans ce Mid-Season Premiere ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de cet épisode 6 de Superman et Lois. “Broken Trust” était plus sombre que jamais. La série prend une toute autre tournure et la petite vie tranquille a laissé place à de nombreux événements traumatisants à Smallville. Tout d’abord, avec Jordan, qui n’arrive plus du tout à contrôler ses pouvoirs kryptoniens et Jonathan en a payé les frais…

Les problèmes de Jordan ont commencé par un mal de tête le matin et une quasi-crise à l’école dans cet épisode 6 de Superman et Lois. Clark a alors été contraint de reconsidérer le fait de laisser son fils jouer au match de football contre Metropolis… Cependant, il l’a laissé faire et cela aurait pu tourner au drame. Même si Jordan a mené son équipe à la victoire, ses adversaires étaient des plus redoutables. Après lui être tombé dessus, il a commencé une nouvelle crise, obligeant son père à étouffer les rayons laser de Jordan dans sa main. Même pour Superman, ce geste devait être douloureux ! Mais ce n’était rien comparé à ce qui allait suivre !

Clark a dû repartir à ses obligations de super-héros et s’est envolé pour sauver Sarah des griffes de Tag. Malheureusement, ses fils avaient eux aussi besoin de lui. Alors qu’ils fêtaient leur victoire avec leurs co-équipiers, leurs rivaux les ont retrouvés et se sont attaqués à eux pour se venger. Jonathan a dû remplacer son père et retenir son frère, se cassant le bras dans le processus. La blessure de Jonathan a provoqué un sentiment de culpabilité extrême de la part de Jordan. L’adolescent s’est effondré à cause d’une nouvelle crise incontrôlable. Dans la panique, Superman a dû emmener son fils dans la Forteresse de la solitude afin de lui sauver la vie. Cela a offert un cliffhanger à couper le souffle… Mais, va-t-il y parvenir ? Jordan va-t-il réussir à contrôler ses pouvoirs grandissants ? La suite s’annonce encore plus sombre. La famille Kent n’est pas au bout de ses peines surtout avec le Captain Luthor, aka Marcus, dans les parages dans Superman et Lois…

Source: Lire L’Article Complet