Superman et Lois : Lana pourrait-elle développer des pouvoirs ?

Après la diffusion de l’épisode 4 de Superman et Lois, les fans s’interrogent… Lana Lang pourrait-elle avoir des pouvoirs ?

L’épisode 4 de Superman et Lois était rythmé par de nombreux rebondissements. Clark a été confronté à ses faiblesses. Même s’il est un super-héros, il ne peut pas être partout en même temps. Il a donc dû faire des choix entre son rôle de père, de mari et de Superman. De son côté, son épouse a eu son lot de drames avec son ancien patron. Lois Lane a vu juste au sujet de Morgan Edge. Cet homme est nocif et va apporter le chaos dans la petite ville de Smallville. De plus, cet épisode de Superman et Lois a présenté X-Kryptonite, une substance qui peut donner des super pouvoirs aux non-Kryptoniens pendant un temps limité pendant qu’ils y sont exposés. Morgan Edge en a trouvé une grande quantité… Mais alors, est-il possible que Lana Lang développe des pouvoirs dans Superman et Lois ?

Le destin de Lana Lang est devenu un peu plus étroitement lié à celui d’Edge dans Superman et Lois. Dans un épisode récent, Lana a révélé qu’elle voulait quelque chose de plus de sa vie et se sentait quelque peu piégée à Smallville. Elle a même dit à sa fille Sarah qu’elle comprendrait pourquoi elle ne voudrait pas “finir comme” elle. .. Lors d’un dîner en compagnie de son mari et de Morgan Edge, ce dernier a acculé Lana au dîner, lui demandant si elle voulait déménager et quitter sa banque pour saisir une opportunité plus lucrative dans son organisation. Ce big bad pourrait avoir de mauvais plan derrière la tête. Après sa découverte dans la mine, il est possible qu’il choisisse Lana comme cobaye et lui transmettre des pouvoirs. Pour le moment, le mystère plane mais en attendant, découvrez la vidéo promo de l’épisode 5 de Superman et Lois !

Source: Lire L’Article Complet